Website Ribbon

mardi 13 octobre 2009

Pour Que les UFR soient Plus Rocknroll

Pour suppléer un jeu un peu déficient, et apporter l'animation qui fait souvent défaut, il est nécessaire que les musiciens soient moins statiques et qu'eux aussi fassent le show.
Pour notre pianiste, Lolo, voici un projet pour accompagner Bête de Scène, le 4 décembre à l'Oxbridge.

9 commentaires:

lolo a dit…

un seul petit soucis, j'aime pas les talons hauts, a part ça .....si ça peut vous faire plaisir, c'est volontier, et meme n'hesitez pas ,si vous pensez que le soutien gorge est genant, pour ne pas dire inutile,ya pas de lezard !

Jesou a dit…

Une petite suggestion comme ça en passant....ça serait pas plus joli avec une plume dans le cul?

Phil le k a dit…

Moi, si ça peut rendre service je peux preter une de mes baguettes

Pierrot a dit…

A la place de la plume ?
Et ben......!!! vous etes gonflés

Odile a dit…

Et moi, je pourrais pas faire un truc avec le tambourin? s'il vous plait, soyez sympa!

Undertakers 5 a dit…

non pas toi , odile, je te respecte trop

poun a dit…

Pourquoi , lolo tu la respecte pas espèce de...de...de.....sauvageon

sylvie nele valerie et poun a dit…

derniere minute!

la compagnie du cercle a un nouveau bureau: ont été elu ce soir a une quasi unanimité alain, lizz et philou
je tiens a remercier du fond du coeur celles qui ont oeuvré avec moi durant de longues années à l'entretien de la flamme des cercleux
Le labeur était dur,la tache ardue, mais la mission tellement enthousiasmante que nos efforts ne nous ont jamais pesé!
même les reunions de bureau,oû pourtant les discussions etaient acharnées,chacun defendant son point de vue avec vigueur, me resteront pour toujours un doux souvenir.
Souhaitons a nos camarades du nouveau bureau,d'avoir autant de plaisir, que nous en avons eus, à concocter de joyeuses activitées.

Bon travail... bone chance...et bon courage a tous les membres du nouveau bureau

poun

poun a dit…

euh......bonne chance avec deux N c'est mieux, moi qui ne fais jamais de fautes, ce doit etre l'emotion.....