Website Ribbon

vendredi 30 octobre 2009

La Vérité Sort de la Bouche des Enfants


Trouvé sur le Net.
A titre personnel, je trouve celà un peu excessif...

3 commentaires:

poun a dit…

Ce qui me rassure, c'est que ça viens d'un auteur de BD et la BD c'est plutot silencieux comme art,alors je me dis, peut etre qu'il y connait rien en musique le mec.

D'un autre coté,c'est quand meme possible qu'il ait raison, vaut p'tet mieux que j'arrete les frais

C'est decidé, mercredi prochain, pour pas deranger, je vais me trouver un repas avec une grosse coquine,euh je voulais dire un diner avec des commerciaux, comme ça vous pourrez jouer tranquile, vous les indispensables

The Undertakers 5 a dit…

A vai dire, c'est le concept tout entier qui n'est pas indispensable !

Les Fossoyeurs devraient mettre la pelle sous la porte à mon avis. Pendant qu'il en est encore temps. Dans la dignité.
Avant que des problèmes vraiment sérieux ne nous obligent à le faire dans l'urgence et la déconfiture.

Anonyme a dit…

Et pour le coté silencieux de la BD, je ne suis pas tout à fait d'accord. Jane Birkin dans Comic Strip elle les fait bien entendre les bruits. Et quand Gaston (Lagaffe) joue de son gaphophone, lequel fait se décoller le papier peint de son bureau et fait tomber toutes les aiguilles des conifères de la forêt où il est allé puiser l'inspiration, on peut en lisant se faire une idée très précise du son qui sort de son instrument diabolique. Alors une basse, ça doit pas être bien plus compliqué. Je crois au contraire que le dessinateur est très documenté. C'est du vécu.