Website Ribbon

dimanche 19 octobre 2014

Reconversion Artistique

Notre pianiste, Lololalolo, qui a quitté le groupe il y a plusieurs mois, se consacre désormais à la peinture. C'est sous son nouveau nom d'artiste KipenDeen ( je ne suis pas certain de l'orthographe) dérivé de l'expression "qui peint dîne" qu'elle (ne) signe (pas) les oeuvres telle que celle qui est affichée ci-dessous, et dont le chanteur Mitch le Sage a fait l'acquisition.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens juste de me rendre compte que tu tété remis au boulot...
pour votre prochain clip, les rockers, je vous suggère de vous inspirer de celui de Lenny Kravitz pour sa chanson "Chamber" avec Rianne Ten Haken...
très plus beaucoup esthétique !

Anonyme a dit…

kéké ( j'ai oublié de signé )

Anonyme a dit…

et je constate aussi que tes potes musicos sont toujours aussi bavards... glup !
rekéké

The Undertakers 5 a dit…

Cher Kéké, en fait, à la lecture de "très plus beaucoup" j'ai reconnu ta patte ! Tu n'avais pas besoin de signer ! Toi seul,tu as ce sens de l'emphase et de l'accumulation adjective. Mais ton commentaire, tu aurais tout de même pu le poser sur l'article qui t'était consacré... Artisse, va ! On va travailler ton Kravitz (sur un malentendu....) et qui sait, peut être en restituer notre interprétation nécrologique lors du concert du 7 novembre au Flaherty's :-)

The Undertakers 5 a dit…

Bah.. si mes "potes" musicos étaient bavards.. ils seraient chanteurs ! Non, je les comprends. ce sont les hommes de l'ombre, les barbouzes du rock. Ils me laissent aller au casse-pipe, à l'écrit comme à l'oral ! Mais à l'abris de leurs gros instruments bruyants, ce sont eux qui ramassent les poulettes à la fin. Malins !