Website Ribbon

vendredi 18 janvier 2013

Knock On Wood : Première Répète

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est fantastique !!
La voix, la musique, le clip, tout nickel !!

Enfin nickel.. euh …il y a bien deux, trois petites merdouillettes qu’on pourra peut-être arranger.
Bon, quand je dis deux trois.. disons une poignée … enfin un seau …une brouette .

Globalement, je pense qu’on est tous d’accord pour considérer que c’est à chier ..mais…

PROMETTEUR .

P.ouic

Anonyme a dit…

Vous avez bien-sur perçu le clin d’œil à Defunès dans "le chef d'orchestre".
Blague à part ,c'est pas mal du tout pour un premier jet , non ?

P.

The Undertakers 5 a dit…

Je ne me souviens plus du "Chef d'Orchestre".. je ne peux donc pas apprécier le clin d'oeil à sa juste valeur, mais j'en mords l'esprit ! En plus : De Funes... la danse de Rabi Jacob, la baignade dans la piscine de chewing gum, la ballade sur les épaules de Bourvil, le Youcouncoun, la 2 chevaux qui s'effondre, Janvier ! Janvier ! dans la traversée de Paris, Le gendarme de Saint Tropez, la soupe aux choux, Fantomas...

Pour Knocklezout, moi je suis confiant. "Il faut se le mettre en bouche" se l'approprier et tout ça, mais c'est en effet prometteur. (enfin je crois).

Anonyme a dit…

ci-joint le lien vers La fameuse scène de De funès dans "le chef d'orchestre "(et non pas la grande vadrouille).
http://youtu.be/6SYCS0jtS3c

P.

Anonyme a dit…

Pour ceux que ça intéresse (et ils sont très nombreux )la scène du chef d'orchestre est bien tirée de la "grande vadrouille" et non de "l'homme orchestre".( il y avait un piège grossier ).

P. assionantnon?