Website Ribbon

samedi 12 janvier 2013

J'AI Eu La Fève !

Ca fait quelques jours qu'on se fait une orgie de galettes des rois.. Toujours l'éternelle rivalité galette frangipane versus royaume aux fruits confits. J'aime bien les deux (pour ceux que ça intéresse de connaitre les préférences du chanteur en matière de desserts). Quand j'étais gosse bien sûr, seule la fève ou le sujet m'intéressaient, et je dépiautait consciencieusement ma part avant d'en manger les restes afin si possible de le faire avec la couronne dorée sur la tête. Mais maintenant je suis grand et j'arrive à me contrôler lorsqu'une autre personne que moi est couronnée.

Donc aujourd'hui je mange ma part de royaume et je trouve la fève. Je la suçote* pour la débarrasser de la brioche et je l'examine distraitement : Le Troubadour ! Si ça ce n'est pas un présage ?!

Je m'empresse d'en publier la photo ici afin que ce troubadour de porcelaine à l'instar de la statuette de quelque Dieu Lare de notre foyer UFR étende sa bienveillante sur ce blog, et soit comme un présage favorable à la vie de notre groupe pour les prochains mois.



*je suis l'homme qui suçote l'oreille des sujets en porcelaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais un ami menteur qui chuchotait à l'oreille de nos femmes pendant notre aventure entre HOMMES AU CANADA......
Lebaoulindaquineperdpastroplamémoire

poun a dit…

je reve ou la basse de ton troubadour n'a que trois cordes ?
original ça !
A propos d'instruments,.....et d'achats compulsif.... j'en connait un qui va bientot nous presenter son nouveau bébé !

Anonyme a dit…

C'est la fève du samedi soir ?!

P.