Website Ribbon

dimanche 22 avril 2012

PUB !


Vous cherchez un incunable, ce titre des Vandergraf Générator par exemple qui vous a fait vibrer quand vous étiez gosse, ou encore un import exotique indie dont vous avez entendu une plage chez un pote un soir de... blues ? 340 ms est là pour vous faciliter la vie. Alex Viltard, mon propre frère saura vous diriger dans le dédale musical de notre ère saturée en messages cryptomédiatiques. ambiance cosy, choix étendu, accueil personnalisé, éclectisme et compétence, mais aussi manifestations culturelles ou charismatiques, expos, showcases, vernissages, happenings, création ou tout simplement partager un petit café avec Fabien l'associé au comptoir près de l'antique caisse enregistreuse : c'est à 340 ms l'un des cinquante disquaires indépentants de FRANCE que vous les trouverez !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

desolee mais malgré mon age avance et le fait que je sois mamie, je n était pas née au temps des incunables!!!

The Undertakers 5 a dit…

Un ami cher, guitariste rythmique à ses heures, philosophe du quotidien, anatomiste réputé, te répondrait qu'un incunable, c'est un type qui est incapable de se sortir les doigts du cul.. donc.. à mon avis.. tu as certainement dû en rencontrer un ou deux au cours de ta déjà vénérable existence.

Anonyme a dit…

ah oui tu as raison mon mitch.....j ai connu un chanteur qui faisait parti d un groupe de vieux fossoyeurs qui employait cette metode pour pousser le contre ut !!
et comme il n y parvenait pas a chaque tentative, il devait souvent garder les doigts au dit endroit ....;;;

The Undertakers 5 a dit…

Lol ! "Lolo : tu es Un NANE !"

Anonyme a dit…

je sais , tu me l a deja dit......tu te repetes mitch, c est pas bon signe !!

The Undertakers 5 a dit…

Tu n'as rien compris : ça s'appelle un running gag. Mais bon ça nécessite un rien d humour... Et on Sait bien que les filles... Enfin.... Comment dire...

Anonyme a dit…

va te coucher ou bien tu vas rater ton train et si tu ne vas pas a paris tu seras oblige d aller repeter

patate