Website Ribbon

lundi 2 avril 2012

Gary Moore

En effet, quel ridicule lapus (mais comme je suis très distrait, je suis accoutumé au lapsus, et pour ainsi dire le lapsus m'habite)! Confondre David Gilmour et Gary Moore !

Gary Moore est né à Belfast, en Irlande du Nord. Il aura 60 ans le 4 avril prochain. Influences hard Rock, mais culture blues.

Son titre le plus connu : Parisienne Walkways dont vous apprécierez le live ci-dessous après la précédente publication dans ces colonnes de l'interprétation acoustiques des Fabre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mitch gary moore n'aura pas 60 ans le 4 avril prochain, il est mort dans une chambre d'hotel l'année dernière

J'ai vu le cuir de ton nouveau bouquin et la nouvelle couleur ça déchire la race de sa mère

Jésou

Anonyme a dit…

et bien moi je prefère nettement la version des fabres

The Undertakers 5 a dit…

Oui je sais il est mort en espagne sur la costa del sol, officiellement d'une crise cardiaque.

Il n'empêche qu'il sera né il y a 60 ans après demain.

Faut VRAIMENT tout justifier sur ce blog ! les lecteurs ne laissent rien passer !