Website Ribbon

mercredi 4 janvier 2012

Réveillon : Portraits


Dalida (on l'a tous reconnue)

Dick Rivers

euh....

brigitte Bardot (et Dieu créa la femme)

Barbara (Et venant de nulle part,Surgit un naigleuuuuuuh noir !)

Angela Davis

Dave (Vanina ah ah ah...)

euh...

Jimmy Hendrix (lourdement chargé)

Maria Calas (Carmen : si tu ne m'aimes pas je t'aime)

euhhh... aidez moi.

Jimmy et Angela, l'autre

Princesse Mononoke, échappée d'un Manga

Bob (mais qui c'est ce Bob ?!) et Brigitte (échappée de la blague)

Johny Winter et son copain Claude

Un des Jackson Five (Germaine, je pense)

Candy, de la série éponyme, Barbara (fan de la série) et Dick, en répète pour le titre d'un manga.

Janis Joplin, victime des avances de Cloclo

Janis fait contre fortune bon coeur

Pincesse Mononoké et Angela.

Yannick Noah

Zizi Jeanmaire : s'apprette à chanter "mon truc en plume de zoizeau"

Cher a des problèmes

Kelly Minogue est en suuuuuuper forme !

Cher (qu'on surnomme Rocking Cher) joue à la paparazza


Une Tarlouze (on l'a virée après)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on dirait dalida
Mr BIP

The Undertakers 5 a dit…

Ouiiiii ! tu as reconnu Dalida.. Mais sauras-tu reconnaitre Barbara (quand elle avait les cheveux turquoise) et surtout Zizi Jeanmaire (sans le truc en plume, enfin en tous cas pas autour du cou)?

Anonyme a dit…

trop bon.
P.

Anonyme a dit…

Ah, non, j'en peux plus....de rire!!!! Quand est-ce qu'il y en a d'autres?
sd