Website Ribbon

dimanche 1 janvier 2012

C'était un Réveillon : Magique !

Phil le Carré jongle avec ses baguettes... Il sait aussi jongler avec un chapeau !

Excellente année 2012 à tous les amis des UFR, et aux Fossoyeurs bien sûr. Et surtout : un immense merci à Philou et Lololalolo qui ont organisé une soirée inoubliable pour ce réveillon.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ce fut un Grand plaisir pour nous de vous recevoir en cette veillee studieuse de nouvel an
encore merci pour le GRAND menage

lolo et filou

Anonyme a dit…

En effet, merci à nos hôtes qui savent si bien et si gentiment nous recevoir. Bonne année pleine de bonheur.....
SD

Anonyme a dit…

Ouais ouais super , merci pour tout.
On peut quand même dire qu'on s'est fait un peu chier à cette soirée de merde;qu'on avais rien à boire; que je n'ai pas vu le buffet ;que le mange-disque était aphone ;et que je me suis fait marcher sur les pieds par une meuf apparemment en talons aiguilles vus les stigmates sur mes godasses?
Non?
Autant pour moi, je n'en parle donc pas.
P.le référent bondissant

Anonyme a dit…

Plus sérieusement, je voudrais me confondre en excuses auprès de nos hôtes et de l’assistance. En effet, il est arrivé à mes chastes oreilles une terrible rumeur. : il semblerait (et là j’utilise le conditionnel car une forte migraine altère le fonctionnement de ma mémoire habituellement infaillible.), il semblerait donc dis-je, que, sans doute troublé par quelque arachide frelatée, je n’aurais pas fait montre du tact et de la modération qui me caractérisent.
Mon attitude aurait même pu être jugée comme légère voire puérile, je n’aurais pas suivi les règles élémentaires de bienséance, bref, j’aurais manqué de tenue !
Je suis effondré.
J’en appelle à vôtre mansuétude que je sais immense.
Je ne veux pas perdre mon triple A.

P. nitent

The Undertakers 5 a dit…

P. moi qui ai observé attentivement tous les acteurs de cette soirée, je n'ai pas noté quoi que ce soit qui diffère de ton comportement habituel.

De la mesure, de la pondération, beaucoup de gentillesse et de prévenance avec les amies féminines présentes.

J'ai même, au plus fort de la fête, surpris une lueur de gravité dans ton regard. Sans doute, en cet instant de liesse, pensais-tu aux grands problèmes du monde et déplorais-tu ce décalage entre nos plaisirs futiles et la lourdeur du contextes géopolitique et économique qui nous environne.

Et puis de quel tribunal pourrions-nous nous réclamer, pour même envisager l'idée de juger qui que ce soit ?! Kim Jong Il est mort !

Puérilité dis-tu ? je répondrai : légèreté. La plupart des gens sont indigents dans ce domaine.

Alors P. ne change rien, tu fus le capitaine de cette soirée, notre guide, le phare scintilants vers lequel nous tournions nos regards perdus.

Au nom de tous, Pierre : merci pour ces moments de bonheur que tu as bien voulu nous apporter !

Anonyme a dit…

et vive le kf qui ressuscitât notre Capitaine

pour sûr que c est grâce à un bon Nespresso que Notre Pere la haut à connu sa seconde vie

what else

soeur lololalolo

Anonyme a dit…

Je m'inscris en faux!!! Que l'on ne change rien!! Le P. bourré est extraordinaire, voire parfait!
On retourne en adolescence, quand on se faisait draguer, nous les filles! Des compliments, de l'affection, que demander de plus...
Et sans risque, en plus, car c'est NOTRE P.
Ah, cette soirée.............................
Une fan de la première heure.

Anonyme a dit…

Moi je suis pas de tout d'accord sur l'analyse de la Fannée précédente...
Cher P.
tu vas recevoir des nouvelles de mon avocat,un certain Maitre R.
L'année prochaine je te conseille de passer le nouvel an chez les Purs ......
B.lemaridefannéedelapremiereheure

Anonyme a dit…

pendant le gros ménage du local, j'ai fait le mien dans les 3 photos de la soirée...
sur 3 y en a au moins 2 de P., étonnant, non ?

kéké

Anonyme a dit…

Comme d'hab les commentaires sont croustillants ! Mais pour revenir à Monsieur P., nul doute, c'est un Professionnel de santé.... car qui aurait été capable, seulement trois heures après une telle soirée "Donjuaniste", de retrouver tous ses esprits, pour aller au chevet de ses patients, dont la Mère d'un des invités, qui l'a quand même échappée belle (la Mère)!!!
Et puis, rendons hommage à cette dignité dont il a fait preuve en voulant remettre sa perruque, avant de partir, pour que personne ne le reconnaisse dans la rue, tant il tient à sa réputation de Professionnel.... Précisons qu'un autre professionnel, mais pas de la santé, celui-là, a voulu repartir incognito.... Dans la précipitation, son couvre chef ayant été mis à l'envers, ses yeux tristement maquillés ont été recouverts d'un flot de cheveux blonds et malgré le secours de sa fragile épouse....Monsieur H. s'est gaufré lourdement en faisant un bruit effroyable sur la grille de la mare !!!!! Monsieur B. s'est précipité et dans la panique a explosé sa boîte de biscuits en faisant un raffut du diable, ce qui a une nouvelle fois réveillé toute la Marseillaise (mon récit peut paraîre confus mais seuls les habilités comprendront).
J'ai appris le lendemain par la fragile épouse, que Monsieur H. était tout COTI....
Néammoins, cette soirée restera dans nos mémoires comme une fort bonne soirée.
SD

The Undertakers 5 a dit…

joli compte-rendu de la soirée SD..
mais ta conclusion compte-tenu de cete chûte de Monsieur H. (l faut dire que le sol est particulièrement inégal dans l'obscurité à cet endroit), ta conclusion dans la dernière phrase devrait être "nez en moins" ! (attention à l'orthographe SD., attention...)