Website Ribbon

vendredi 4 juin 2010

Venez Nous Rejoindre A l'Oxbridge !

Il reste de la bolognaise et du Viognier...,



- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

Unknown a dit…

total respect

The Undertakers 5 a dit…

Merci.. Mais quelle Catherine es-tu?

The Undertakers 5 a dit…

J'ai eu la réponse à la question précédente.

Il s'agit de la Catherine du Pascou. Enfin, la Catou de Poun.

Ceci étant précisé pour meubler.

Anonyme a dit…

Chers Undertakers!
Ce fut paraît-il un triomphe, un vrai triomphe!!!
J'aurais voulu être là pour vous applaudir de mes petites mains grâciles mais étant sortie d'un fort bon restaurant japonais à 23H et quelques,je ne me voyais pas arpenter les rues sournoises de Nîmes, seule, abandonnée. En effet le vilain Rey sous prétexte d'un réveil toujours très matinal n'a pas voulu faire un petit tour à l'Oxbridge pour vous encourager; alors il est reparti avec son ami Arthur dans sa grosse voiture ( 25000 pour le barde) me laissant sur le trottoir, avec mon petit sac....
Ayant osé dire à un automobiliste qu'il n'était pas allumé (les phares)celui-ci m'a répondu dans un grognement sinistre que si, justement, il était très ALLUME !!! J'en ai conclu qu'il vallait mieux rentrer chez moi ayant un peu la trouille de me faire attaquer par un de ces cinglés. C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas vu dans votre show inoubliable.
Et je le regrette vraiment. A quand le prochain concert? Et où?
Vous avez vendu tous vos CD, m'a t-on dit...Et les Fans qui n'en n'ont pas....Alors?!!!
Bon, je viens à la prochaine répète à moins que vous n'ayez plus besoin de répéter...... Ne prenez quand même pas la grosse tête.... Bises à tous
SD

The Undertakers 5 a dit…

Chère SD,
je comprends mieux les raisons mystérieuses de ton absence : Le charme indéfinissable de Nico, les saveurs subtiles du thon cru et du riz gluant, le goût abominable du wasabi vert fluo..

Autant de points, petite nipone, qui ont fait pencher la balance de ton coeur du coté obscur et t'ont détournée du droit chemin, celui de la rue Porte d'Ales !

Merci en tous cas pour ton appréciation triomphante de notre modeste exhibition, qui ne mérite certainement pas tant de superlatifs. Le son était bon m'a-t-on dit, qui a heureusement contrebalancé mes outrances gesticulatoires, et notre Philou est un redoutable vendeur, qui n'a pas eu de mal à vendre les quatre CD mal peints et à peine gravés que j'avais mis à la disposition d'un public charitable. La rigueur du reste de l'orchestre, qui grâce à Dieu a su maintenir le cap a fait le reste.

Hélas nous sommes jeudi, et la prochaine répète c'était hier... Mais ce n'est que partie remise.

Pour le CD auquel ton statut de Fan te donne droit, je te le garde bien au chaud..

Quant à un prochain concert, nul n'en connait la date. Nous croulons sous les contrats, tu t'en doutes bien, mais cela ne nous donne pas le droit de galvauder notre image. Nous étudions donc avec beaucoup de soins et un avocat de talent toutes les opportunités.