Website Ribbon

jeudi 17 juin 2010

22h15 : Fin de Match. 2 Pour Le Mexique. Quand Je le Vois....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le foot, c'est top !
perso, j'suis jamais déçu: ils font toujours pire que ce que j'espèrais...
et sur ce coup là, chapeau !
vraiment, ça y en a être un joli sport !
kéké

Anonyme a dit…

oui kéké tu as parfaitement raison,
heureusement il nous reste un autre jeu avec une balle,certes plus petite mais au moins on rigole pendant et aprés le match.
A ce soir pour la finale de l'open de tennis du country club international de la cigale .
Au fait bravo pour ta perf contre black francis dans lle tableau final de la troisiéme série.
Le baoulinda ancienne gloire de la balle jaune

The Undertakers 5 a dit…

Euh pour la petite balle jaune où on est censé rigoler avant et après je ne sais pas..
J'ai quant à moi le souvenir de ma denière partie. en 1983, en corse. Assommé par un joueur impitoyable, je n'ai plus jamais rejoué depuis.

Il est vrai que je manque cruellement d'humour.