Website Ribbon

dimanche 28 octobre 2012

Soirée Dégustation A Ritchwood Hall : Boisson Ambrée et Batonnets de Carottes


Catou et Poun nous avaient conviés à une soirée improvisée ce samedi soir avec P., Lizz et Lololalolo orpheline de son mari en rendez-vous extérieur sur Perpignan SANS OUBLIER bien sûr la Baou Family au grand complet.
Un roboratif plat de pattes au Thon nous a rassasiés, accompagné d'une farandole de desserts orientaux et d'un gateau aux pommes "en trois cuissons" d'Odile. Mais le temps fort de cette réunion fut sans conteste le large éventail de whiskies proposé à la sagacité de nos papilles. Pour moi, bien qu'aucun des candidats n'ait démérité, c'est le Kilchoman produit sur l'île d'Islay en Ecosse qui remporta mon suffrage.

La tourbe affirmée du Kilchoman va très bien sur les bâtonnets de carotte et les chips, et se marie parfaitement avec la rondelle de saucisson trempé dans la guacamole : plébiscite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut MITCH,
Je te conseille de moins consommer de boisson ambrée,car tes neurones commencent à fortement diminués.
Pour mémoire la famille J; était présente chez la famille R;.......
Lebaouquinetesalutpas

The Undertakers 5 a dit…

Je ne ne comprends pas un traître mot de ce que tu me dis Alain ! tu as dû sauter un paragraphe..
Bien sûr que vous étiez présents. les bouteilles de blanc s'en souviennent encore.

Anonyme a dit…

moi j' ai préféré les pâtes
catou