Website Ribbon

vendredi 8 janvier 2010

Un Temps à ne Pas Mettre Une Basse Dehors


Il a commencé à neiger, sans discontinuer, hier vers 22 heures..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Debout tout le monde ,
Rendez vous au JDLF à 10heures précises au portail principal ,avenue jean jaures.
Et pas d'excuses fouareuses pour ne pas etre présent car samedi tout le monde est en week-end..
Lebaouorganisateurexpert enboulesdeneige.

poun a dit…

oh la vache! quelle peur!
j'ai vraiment cru que tu m'avais piqué mon instrument, pour l'abandonner dans la neige.
Le truquage etait excellent mitch, comme de coutume.
Seule petite erreur,bien comprehensible de la part d'un non initié : sur la photo, c'est bien une FENDER certes, mais c'est une jazz bass, or moi j'ai une precision bass
Dommage la tentative de destabilisation etait bien tentée

The Undertakers 5 a dit…

Sourire, j'étais un peu pressé par le temps, et chez Rockenstock, le plus grand espace guitare d'europe, ils étaient en rupture de basse Fender Précision. Ils m'on vendu une 5 cordes. Les débuts ne sont pas faciles, je ne te le cache pas, surtout avec les gants et sous la neige, mais je ne désespère pas de pouvoir t'appuyer très prochainement.
Après tout il y a une guitare rythmique et une guitare solo, ça serait bien que tu ne sois pas le seul à te taper le boulot..

(Bon, d'accord, c'est une blague, Il y avait effectivement trucage : mardi il faut absolument que je rapporte la basse au magasin, ils ont déjà été bien sympa de me la préter).