Website Ribbon

dimanche 1 décembre 2013

Le Choix du Barde : The Faces

Peux tu nous en dire plus, Jésou, sur l'histoire de ce groupe ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un fan de la première heure de votre groupe
J'approuve le choix de votre guitariste
Le chanteur du groupe THe Faces est le célèbre
Rod Stewart'
Et j.ai reconnu également le non moins célèbre guitariste Ron WOod qui a intégré les Rolling stones par la suite
Puis je avoir une photo dédicace de votre groupe si j'ai bien répondu aux questions ?
Rockement VOtre






The Undertakers 5 a dit…

Jésouuuuuuu !! On t'a reconnu ! sors de ce corps de fan

Anonyme a dit…

OUI RON WOOD ET ROD STEWART 2 TRANSFUGES DU CELEBRE jeff beck groupe que dire de plus....

Jésou

Anonyme a dit…

Grand merci car le fan de la premiere heure et bien c'est l'ancien batteur du groupe........
Meme gravement handicape j'ai encore toute ma lucidité et j'ai bien compris qu'il fallait que je reste seul dans mon coin....
Pour la photo dedicace du groupe vous pouvez vous la carrer ou je pense,bande d'ingrats .....

Lebaoulindaquinapaslamemoirecourteetquivousmerde