Website Ribbon

jeudi 22 février 2007

Une Titre Original pour le groupe Nîmois

Chant de protestation éructé à la face
De ceux qu’on appelle les honnêtes gens

(en hommage à Bruno Carette)

(mazet, charras)



Protest Song

Je proteste et je conteste
Je suis contre tout le reste
Et sous aucun prétexte
L’avis des autres je n’accepte

Je fuis comme la peste
Les pétitions les manifestes
Et tout ce qui empeste
Les bons sentiments indigestes.

J’affirme fort et j’atteste
Que je ne ferai pas un geste
Pour ceux que je déteste :
Les sales retourneurs de veste.

Les orateurs immodestes
Les champions des vertus agrestes
Les camelots un peu trop lestes
et tous ces messieurs de la presse

Retournez donc à votre sieste
Je proteste et je conteste
Vos harangues funestes
Vos ridicules promesses.


Du citron je prends le zeste
De l’amour je garde le sexe
De la main enfin je dresse
A leur face, Mon seul index


Rhââ ! Qu’est ce que ça fait du bien
De cracher enfin son venin
A la gueule ouverte du destin
Bande de nains A face de lapin

Et tarte tartin….

Aucun commentaire: