Website Ribbon

vendredi 26 janvier 2007

compte-rendu de la séance du 24 janvier 2007

le froid est glacial, qui s'est abattu sur Nîmes ce mercredi. La répétition est tout d'abord prévue dans le garage de Piere. Je me dis que le froid n'est pas un problème, un goupe de Rock doit braver tous les obstacles, climatiques ou autres, pour se vouer à son ART. De plus j ai prévu de mettre des moufles et de me couvrir chaudement. En tant que chanteur, cela ne devrait pas trop perturber mon jeu scenique ni ma prestation vocale. je pense avec un brin de comissération que le port de moufle risque de compliquer quelque peu le jeu des guitaristes.

Miséricordieusement Alain notre incroyable batteur nous convie chez lui.
La séance est studieuse. On peaufine les détails. Notre Hotesse, Valérie, filme la séance. Le tempo est beaucoup trop lent, il faut travailler là-dessus. Nous mettons en ordres la fin du morceau, nous travaillons les enchaînements, la rythmique.

Heureusement une galette et quelques cigarettes, ainsi qu 'un fond de ce breuvage ambré sentant la tourbe, ponctuent agréablement notre dur travail. En fin de séance, vers 23 heures, nous écoutons le titre que nous allons mettre prochainement en préparation : Caroline. les Status Quo encore et toujours..

Aucun commentaire: