Website Ribbon

vendredi 27 janvier 2012

Le Premier Enregistrement MultipisteS Perso des UFR



By the way, ce blog sommeillera durant une semaine : Le chanteur et le guitariste rythmique participent à un incroyable raid aventure au Maroc.
Les prochains mercredi verront l'absence de tel ou tel d'entre-nous pour des raisons de congés. Les UFR ne seront donc au complet que dans trois semaines.

On reste connectés !

jeudi 26 janvier 2012

UFR Au Service de La Prévention Routière : Un Nouvel Avertisseur

testé par Notre Leader, et dans le cadre de la nouvelle législation concernant l'interdiction des avertisseurs de radar, voici un dispositif destiné à ELOIGNER tout véhicule suceptible de rentrer en collision avec le bus des Undertakers, et donc de rendre sans objet toute limitation de notre vitesse. Nécéssite toutefois que l'on soit famillier avec la technique dite de la conduite sans les mains. En cours d'homologation...

Encore un Nouveau Machin !

Lors de la répète du mercredi, Notre P. nous a exhibé son tout, tout, tout nouvel enquestre : un saxo ENCORE plus grand, ENCORE plus rutilant que le précédent. Un saxo tenor. Encore quelques semaines et il va amener un saxo-nabuchodonozor qui a pour particularité de remplacer l'intégralité de la section cuivre de l'orchestre national de Paris (39 musiciens et demi en comptant le joueur de flûte piccolo).
C'est bien simple : notre pianiste, Lololalolo a refusé que je la prenne en photo à coté de l'instrument. même sur la pointe des pieds, elle lui arrive à peine à la anche !

dimanche 22 janvier 2012

Un Nouveau Machin

Hier samedi, l'Ultrabassiste m'a appelé pour m'annoncer qu'avec le Leader, ils avaient fait une descente au Milonga local pour acheter une console d'enregistrement.
En effet lors de la dernière répète du mercredi, nous avions décidé d'enregister nous-même les titres de notre répertoire afin d'avoir une maquette à peu près propre qui nous servirait de base de travail. Elle fixerait un peu notre état de l'art à cinq ans de la naissance des UFR, et tiendrait lieu de carte de visite musicale, dans une éventuelle page de présentation sur un des sites sociaux, ou à destination d'interlocuteurs intéressés par un concert.
J'ai reçu le paquet des mains même de Poun, avec l'émotion et la fierté du récipiendaire d'un prix prestigieux, contre la promesse de me ploger dans les méandres sinueux d'une doc similaire à celle d'un A380.


jeudi 19 janvier 2012

Grand Jeu Concours*


Ami(e) lecteur(trice), sauras-tu évaluer le montant de la cagnotte des UFR à partir des éléments de cette photo ?
Le gagnant remportera... le récent CD des UFR, en cours de finalisation après le tout nouvel enregistrement d'il y a deux ans du groupe dans un célèbre studio nîmois...

*Jeu réservé à toute personne raisonnablement vivante selon les critères en vigueur en France métopolitaine, dans un rayon de 5 années lumières autour du soleil, à l'exclusion des formes de vie non cognitives ou mal identifiées, à type de zombies, morts-vivants, goules, incubes et succubes, garous de tous poils et vampyres diurnes ou nocturnes par exemple et des membres du groupe UFR, ou des représentants des professions de la thanatopraxie, des embaumeurs, autopsieurs et autres fossoyeurs ce qui revient à peu près au même.

Le Trésor de Guerre Des UFR

A l'issue de la répétition du mercredi, ls UFR comptent consciencieusement leurs cachets amassés depuis plusieurs années et soigneusement conservés dans un lieu tenu secret et parfaitement sécurisé. Le Trésor des Fossoyeurs.

mardi 17 janvier 2012

Concert Foncia des UFR : L'Intégralité ! (De La Fin d'Un Morceau)

Ralentir : Passage Fréquent de Guitaristes Sur Cette Portion de Blog !

Sax'Art

dimanche 15 janvier 2012

La Compta Des UFR

Alain, notre batteur-choriste historique, est aussi comptable. A ce titre il nous a fait remarquer que c'était la période des bilans et qu'il convenait de lui remettre notre livre de compte. C'est Jésou qui se charge des comptes chez les Undertakers. Voici donc notre compta 2012, dûment mise à jour, que le Barde nous a présentée lors de notre réunion de débriefing du Concert Foncia.