samedi 9 janvier 2010
Stupéfiant !
Ce matin vers 7 heures, pour qu'Odile puisse aller faire les courses et se réapprovisionner en denrées de première nécessité, j'ai déblayé à la lampe torche l'entrée du portail. J'en ai profité pour déneiger la terrasse. Mais j'ai tout de même voulu prendre cette photo de la table non encore débarrasée pour que puissiez juger de la quantité de neige que nous avons reçue sur le plateau de Garons. J'ai mesuré, il y a 50 cm. C'était la quantité qui s'étalait sur la terrasse avant que je la dégage. Ce qui explique que je n'ai pu me rendre à la convocation d'Alain à 10 heures au JADLAF (c'est plus facile à prononcer comme ça).
Libellés :
chronique,
divers,
photomontage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Mitch,
Bon en voyant l'épaisseur de neige sur la table ,je te pardonne avec odile votre absence aux jardins de la fontaine ce matin.Par contre nous avons pris des photos des présents à la manifestation improvisée du cercle.Lors de la prochaine réunion ,le bureau prendra certaines décisions.
Notre président présent ce matin,pour information il a quitté en urgence une assemblée de coprop. pour se rendre aux jardins de la fontaine,a méme envisagé des sanctions à l'encontre des membres absents ou non représentés.
Pierrot a abandonné la vaccination d'un car entier de suédoises déguisées en mère noel pour représenter la famille charras.
Je précise que notre pounet était également présent sur les lieux et ce malgré une terrible tourista.......
Un grand merci à catou sans qui cette agréable matinée n'aurait pas eu lieu.
lebaouorganisateurmalgrélui
Enregistrer un commentaire