A part ça, les fans semblent se regrouper sur FB, où ces pages sont publiées en parallèles. C'est là bas que j'ai pu lire les commentaires de la semaine. C'est là-bas que ça se passe désormais semble-t-il.
Salut les Nazes L'affaire s'engageait bien. Après le succès intercantonal de notre premier album et après deux années de glandouille,on avait enfin commencé l'enregistrement de ce qui devait devenir notre deuxième chef-d'oeuvre . Tout se passait comme prévu : tension, pression, nervosité de communiantes nous amenaient à refaire cinq ou six fois chaque tentative; abandon du projet initial du "tout live" pour limiter la casse; règlement de comptes à ok corral et son cortège de compliments et de flatteries (-"tu chantes comme une chèvre malade"....-" pas facile de chanter sur une musique d'ascenseur croate interprétée par une bande de débutants séniles."...etc. Bref , la routine. On s'était pourtant quitté dimanche dernier sans s'être mis sur la gueule , sans rien vomir sur la moquette,sans casser aucune baie ni même un instrument. Alors kèskispasse ? Je ne sais pas encore si c'est le saucisson faisandé d'Odile ou le whisky-patate de contrebande de Pascou , mais y'a un truc que Jaco n'a pas dû bien digéré car je n'ai plus aucune nouvelle . Si quelqu'un a des connaissances dans la police et les hôpitaux, prière d'engager des recherches. A bientôt les cibistes P.
J'ai quand à moi fait appel à un medium qui lit dans cordes de guitare : même lui est dans l'impasse. l'ether ne délivre aucun indice sur les intentions du magicien des sons.
expectative, attente, tordage de doigts et frissons d'angoise : Jakoooooooooooo, que faisons nous ? montre-nous le chemin, fais-nous un signe.
5 commentaires:
Quand est-ce qu'on va le finir ce CD ?
A part ça, les fans semblent se regrouper sur FB, où ces pages sont publiées en parallèles. C'est là bas que j'ai pu lire les commentaires de la semaine.
C'est là-bas que ça se passe désormais semble-t-il.
merci à Pascale et Sylvie D. en tous cas.
Ce blog devient autiste.
Salut les Nazes
L'affaire s'engageait bien.
Après le succès intercantonal de notre premier album et après deux années de glandouille,on avait enfin commencé l'enregistrement de ce qui devait devenir notre deuxième chef-d'oeuvre .
Tout se passait comme prévu :
tension, pression, nervosité de communiantes nous amenaient à refaire cinq ou six fois chaque tentative;
abandon du projet initial du "tout live" pour limiter la casse;
règlement de comptes à ok corral et son cortège de compliments et de flatteries (-"tu chantes comme une chèvre malade"....-" pas facile de chanter sur une musique d'ascenseur croate interprétée par une bande de débutants séniles."...etc.
Bref , la routine.
On s'était pourtant quitté dimanche dernier sans s'être mis sur la gueule , sans rien vomir sur la moquette,sans casser aucune baie ni même un instrument.
Alors kèskispasse ?
Je ne sais pas encore si c'est le saucisson faisandé d'Odile ou le whisky-patate de contrebande de Pascou , mais y'a un truc que Jaco n'a pas dû bien digéré car je n'ai plus aucune nouvelle .
Si quelqu'un a des connaissances dans la police et les hôpitaux, prière d'engager des recherches.
A bientôt les cibistes
P.
Cela dit, il assure greg!
P.
J'ai quand à moi fait appel à un medium qui lit dans cordes de guitare : même lui est dans l'impasse. l'ether ne délivre aucun indice sur les intentions du magicien des sons.
expectative, attente, tordage de doigts et frissons d'angoise : Jakoooooooooooo, que faisons nous ? montre-nous le chemin, fais-nous un signe.
wwwwwwaaaaa il est trop fort et trop mimi, je le veux, là maintenant tout de suite !!!!
lolo
Enregistrer un commentaire