Website Ribbon

dimanche 5 août 2007

Nozamilébètes







Nous, chez les Undertakers, nous aimons les bêtes. Bon peut-être pas TOUTES les bêtes, mais en tous cas les plus courantes. Le Dogue de l'Oural, bien qu'à la frontière du monde animal et des aberrations de la nature (très proches du tératome en fait), issus comme vous le savez de l'application irréfléchie de l'ingénierie génétique, est à la limite de ce qu'on peut appeler "une bête courante". Mais il ya beaucoup d'amour chez les Undertakers, et même les monstr.. euh les néochiens, ont droit à notre attention.
Ca ne se voit pas sous la chemise, mais nous portons tout un gilet en kevlar. un simple coup de pattes de ces chiots,et cela peut nous arracher la carotide. Mais si c'est notre karma, nous l'acceptons en toute quiétude.

2 commentaires:

Pascale a dit…

Humpf ! Les chiens c'est comme les enfants.... ça ne devrait pas grandir.

The Undertakers 5 a dit…

vi en effet.. je me souviens, quand j'ai eu mon premier gosse, à la clinique, pour me donner du courage, mon père, me prenant par l'épaule, se penchant vers moi, sur le ton de la confidence, m'entrâinant un peu à l'écart, m'a dit "de toute façon, ne t'en fais pas, ce sont les 25 premières années les plus difficiles, après ça va tout seul". sur le coup, j'ai cru qu'il plaisantait (il était très pince sans rire), et pour le coup, en fait IL AVAIT RAISON !