lundi 27 août 2007
Au SecourS* ! (* voir explication en commentaire)
Teenage PopStar (on dirait plutôt un Boy Georges en fin de parcours)
j'ai fait un horrible cauchemar. Je pense que c'est à la suite de la lecture (j'étais désoeuvré) d'un magasine de "Rock" pour ados emprunté à Vincent mon fils. Il présentait les stars du Rock allemand du moment. Notamment le plus connu semble être "Tokio Hotel". Le chanteur, "Bill", doit avoir 16 ans tout mouillé. dans mon rêve, donc, je faisais une tournée mondiale ; l'attachée de presse m'expliquait que que "Coco j'aime beaucoup ce que tu fais, mais il faut ABSOLUMENT que tu fasses un relooking". en effet pour toucher mon "coeur de cible" : la préménagère de moins de 13 ans, il me fallait un coté androgyne plus marqué. le photographe me présentait les épreuves qui serviraient pour la parution de la semaine suivante.
C'est là que je me suis réveillé! J'étais en sueur, agité de tremblements, des spasmes incontrôlables secouant mes membres au milieu des draps en soie noire défaits de mon lit à circulation d'eau multi-positions.
Là je reviens de la salle de bain ; je me suis regardé dans la glace. Rhâââ, qu'est ce que ça fait du bien ! j'ai toujours ma vieille tête de tous les jours. Merci mon DIEU.
Libellés :
affiche,
photomontage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
22 commentaires:
au jour d'aujourdui, la salle du concert a faillli cramer !!!
pour une fois j'dis pas de conneries :
un tracteur a foutu le feu dans un champ de d'à côté , et même que les pompiers, arrivés rapidos, y zont presque pas pu enrayer l'épidémie de feu !!!
ce que ça veut dire, c'est que à partir de demain, il vous faut tous aller débrousailler, aussinon
le chef pompier y vous filera pas les perms pour jouer à woodstock !!!
le batard de hyène et de coyote
(c'ui qui jacte plus mieux bien que sousbassement5 !)
Jésou a dit
Putain c'est le bordel, les commentaires on les mets ou ????
sur le dernier délire de Mitch, l'avant dernier,etc......
Bon sinon boujours à tous, mitch arrête de délirer, kéké la hyene il me faut un rendez vous au plus tôt
Quant à toi,Pascale,j'espère que tu as passé de bonnes vacances, et que tu as pu te reposer des tentatives désespérées de Mitch.
jesou, le blog de Soubassement 5 n'est pas fait pour les rendez-vous galants, téléphone moi à l'atelier mon chou !
et les listes, on les fout n'importe ou, d'ailleurs, voilà la mienne :
1.Ornella Muti
2.Isabelle Carré
3.Cat vendeuse de matériel dentaire
4.Virginie Saabine
5.Doutzen Kroes
6.Clara Morgan
7.Jessica Biel
8.Maria Sharapova
9.Ana Ivanovic
10.Zara White
kéké la hyène fétide
jésou a dit
Putain Kéké la hyene, pas mal ta liste tu serais pas un peu PD
quant au feu, tout à brulé et il faut aller débroussailler, tu nous prendrais pas pour des cons par hasard.
Tu remets la grange nikel, et j'ai eu une nouvelle idée, dans les abreuvoirs, à droite en rentrant on les remplit de limoncello, on fera une économie de verres.
eh le kéké, le coup du feu, tu nous l'a déja fait. je sais plus style quand t'étais gosse, tu avais failli brûler la grange. bon t'arrête de fumer dans le champ après avoir sauvagement pris Catherine sur l'estrade de la salle des fêtes. il fait trop chaud, et t'es trop vieille pour ça, ma hyène ! et comme dit jésou, tu nous remets tout ça aux normes fissa
Ben ça fait plaisir de vous retrouver en pleine forme ! Les vacances n'ont pas émoussé votre verbe que vous portez toujours aussi haut et votre sens de la répartie et de l'amitié !
En toute circonstance, tu l'as remarqué, c'est l'AMITIE qui prime ! c'est bô, c'est noble, c'est viril. On a été éduqué comme ça, Rockers, mais respectueux des valeurs de nos pères, et de la République.
amen
ah oui, euh, je crois que le verbe se portera à mi cuisses cette année, enfin j'ai vu ça aux infos pour les défilés de mode de la rentrée. Jean Paul Gaultier a indiqué que le verbe doit à peine dépasser du kilt, ce sera la tendance.
"le verbe doit à peine dépasser du kilt, ce sera la tendance."
mini kilt I presume ?!
non non, pas du tout ! kilt ancestral en tartan d'écosse, au ras des genoux, pourquoi ?
mais, qu'est-ce qu'ils nous font-y pas ces deux là !!!!!!!!!!!!!!
je vais me répéter mais si on vous gêne.... chère Pascale et l'autre benêt de Soussol five ! on peut se faire un autre blog ...
Mitch, sous ton kilt : slip, caleçon, string ou RIEN ?
Jean-Paul me fait dire qu'il préfère...rien, et en plus que c'est réglementaire !
pour la longueur, tout dépend du verbe : donc au niveau du genou pour les grandes gueules...
mini kilt pour d'autres...
je vais encore me répéter, mais à Woodstock, il a fallu 8 camions de pompiers pour que la baraque ne brule pas !!!! c'est VRAI !!!
bande de nazes !
kéké le puant chacal
p.s. : chère Pascale,
il n'est absolument pas question d'amitié dans notre groupe, mais d'amour !
les garçons sont tous de grosses tâches, mais ils ont tous des femmes charmantes, alors il faut bien les supporter !
eh , le kéké, tu le confonds pas avec le péloponèse, ton champ de tournesols ? bientôt tu vas nous faire croire que les canadair ont fait la noria au dessus du mas de ta femme et que l'état de katastroffe naturelle a été déclaré. Concernant le verbe, c'est pas ma faute si je suis bien membré du verbe. J'y peux rien si la nature m'a doté d'un verbe roccosifrédien. Et il n'y a pas de honte, cher coyote, à avoir un tout pititi verbe. moi j'ai le verbe haut, je ne m'en vante pas, c'est comme ça.
Mitch, j'ai oublié de te féliciter pour ta photo en popstar des années...euhhhh, bon, c'est pas important
dis, tu nous donneras ton secret pour être si beau ?
plus sérieux : mais ou est passé la Lolo ! pas un mot, pas un commentaire !!!
jésou a dit
Hé le kilt vous le voulez ras la foufe
jésou a dit :
Comme dit Mitch, l'amitié c'est beau, on tire un coup et on reste copain, c'est cela les vrais valeurs de nos pères
Jésou, lance toi dans la mode
tu es un vrai poête !
un bol d'air pur et frais dans ce blog farci de charognards
ouais jésou, tirer un coup dans le respect des valeur de nos ancêtres, c'est celà les vraies valeurs de nos paires. ('tin ça sombre les mecs).
la lolo elle vient plus sur le blog depuis des lustres. je crois qu'elle a plus internet. la catou écrit plus sur le blog non plus... je ne sais pas quoi penser, le niveau de ce lieu aurait-il tant baissé ? trop littéraire peut-être ? on devrait faire plus dans le pipole. c'est ça que les gens aiment : qui tire avec qui, où, comment ; la poésie des corps quoi.
et puis le kéké, "chat", passe encore, mais rognard, là je m'insurge. je ne mange que de la viande fraîche tuée vivante. concernant mon secret de beauté, je me baigne tous les matins dans du lait d'ânesse coupé de limoncello frais, c'est tonifiant, ca rafermit les pores et retend le derme. tiens c'est presque une contrepeterie.
A part ça ce blog prend une drôle d'allure, lol, les commentaires sont plus longs que les articles ! Il faut dire que les compte-rendus de séance, j'en ai un peu mon plein couffffflige. Mais rassurez-vous, je vais rebongbongbongbong-dir.
Avant de porter le verbe haut, essayez de soutenir l'orthographe : il y a un s à secours, Mitch !!!!
(gnarf gnarf gnarf)
Chère Pascale, je ne peux nier l'à propos de ta remarque sur le s, MAIS : n'oublions pas que nous autres Rockers soutenons une vision anarchiste (Alain notamment est un anar notoire) du monde : Ni Dieu Ni Maître ! Alors c'est pas quelques vieilles barbes dormant sur les fauteuils de l'académie française qui vont nous les briser menu avec une histoire de s à secours. Et puis si on veut remonter aux origines, secours vient du latin "succurere", et tu le vois où toi, le s là-dedans ? moi je pense que c'est un moine qui s'est planté dans une recopie de grimoire. il devait faire froid, il avait les doigts gelés, du coup il s'était versé un peu trop de bénédictine, et paf ! l'accident bête, secour s'est payé un s. En plus c'était veille de week end, avec un pont à la clé (noël tombait un jeudi) alors bon le moine s'est dit, "tiens, pour la nouvelle année, on va innover, moi je le vois bien finalement le s à secours et de toute façon la moitié du monastère ne sait pas lire, ils ne s'en apercevront même pas ces cons. En plus au départ on portait UN secour (y avait moins de monde, la vie avait moins de prix) tandis-que maintenant on porte DES secours (nation de nantis, redondance de moyens, trou de la sécu) donc, là je suis d'accord, on peut éventuellement mettre un s; encore que dans certains milieux, on met un X. "des secourX". notamment dans le microcosme du cinéma "de charme" (porno) par exemple une jeune femme est bloquée dans une fellation acrobatique, elle ne peut plus se dégager car elle est un peu coincée par ailleur par ce grand noir qui la prend en levrette, et cet autre scandinave dont la hampe valeureuse l'empale avec adresse et courtoisie dans l'orifice restant (si je puis me permettre, excusez moi de vous demander pardon, si c'était un effet de votre bonté de bien vouloir me prêter un instant ce pertuis afin que je m'y introduise, en tout bien tout honneur), tandis qu'une partenaire charitable s'est emberlificotée dans quelques membres qui traînent. aucune des deux jeunes ingénue sus-citées ne peut hélas se dégager, et c'est embêtant car le dernier métro part à minuit. L'une d'elle crie "au secourX", mais comme tout le staff technique s'est barré à cause des horaires syndicaux, ben il vaut mieux que ce petit monde s'installe confortablement pour la soirée : on les désincarcèrera demain.
En conclusion, je vais mettre un s, mais je crois qu on va y perdre en poesie
Je voulais juste que tu rajoutes le "s", c'est tout ! :-(.
Déformation professionnelle, désolée, je ne tenais pas compte du côté "rebelle" et poétique....
je m'aperçois à la relecture de mon intervention sur le "s", en réponse à la pertinente remarque de Pascale, qu'elle peut paraître un peu sèche parfois (l'intervention). il est vrai qu'on ne se rend pas compte du poids du mot extrait de toute manifestation gestuelle ou comportementale. on dit toujours que même lorsqu'on téléphone, l'interlocuteur perçoit le sourire de l'appelant au travers du combiné. là c'est plus difficile. Il n'y a même pas le ton et les inflexions de la voix pour envoyer les bons signaux, ceux du second degré. Bien sur si on pouvait percevoir les gestes des doigts sur le clavier, leurs hésitations, les repentirs, la nervosité, l'excitation, ce serait plus simple (Kéké, surtout, lorsque je te réponds, visualise bien le geste que je fais avec le doigt). Alors bien sur il y a les smiley, les émoticones, les émoptit'cones, les "lol", "mdr", "ptdr", et même "expldr" pour exprimer son degré d'amusement. je ne les utilise pas assez ! pascale, continues à t'exprimer, expldr !
17h30 à peu près... Jésou ne devrait pas tarder, en théorie ils finissent à 18h30 à l'étude, mais bon, le temps de ranger sa trousse, ses stylos, d'essuyer les miettes du goûter sur le bureau, d'oter et ranger sa blouse, et les manchettes de lustrines pour ne pas abîmer la jolie chemise, ça laisse un petit moment pour écrire (en double minute) un petit quelque chose sur le blog. vas-y, Jésou, c'est à toi : régale-toi !
jésou
oui, c'est moi jésou. je suis un peu en retard, j'ai fait des heures supplémentaires à l'étude : j'ai été obligé de partir à 18h10. Ca ne peut plus durer, les patrons c'est tous des.... je n'ai pas pu vous écrire avant : sylvie avait des choses importantes à me dire sur la table de la cuisine. Mitch, tu es vraiment un Dieu vivant, et je le pense, tu chantes comme Jimmy Page, tu bouges mieux que Mick Jagger, et si tu ne tenais pas les U.F.R à boput de bras, je ne sais pas comment on ferait pour continuer, tu es le phare dans la nuit, le rock solitaire battu par les vents mauvais, je te vénère cher Mitch, et j'espère que personne ne lira ce message, ils croirait tous que je suis pédé, mais c'est pas ça, c'est juste que je suis éperdu d'admiration pour toi. Jean Paul m'en parlait encore cet après midi : mais comment fait il pour être si génial. je lui ai répondu, que je ne savais pas mais qu'il fallait s'incliner devant le talent. et pourtant tu sais mon Mitch que je ne afis pas de compliments à la légère mais là je suis scotché, c'est sincère tu sais. Les autres sont pas mal, Pierrot gratte plutôt bien et parfois il fait de belles mélodies, le Pascou est méritant et Phil est aussi carré que possible, mais je trouve que c'est la section chant qui s'en tire le mieux, et tout ça c'est grâce à toi Mitch. Bénies soient les moustaches de ton arrière grand-mère. Tiens tu vois, de t'avoir écrit, ça me tire l'émotion au bord des yeux, ils sont tout humides de gratitude. Merci encore cher Mitch
Enregistrer un commentaire