samedi 25 août 2007
Le Retour des Héros (25 août 2007)
Ils sont de retour les valeureux Guerriers du Rock. Partis sillonner la France afin de s'y ressourcer et de puiser dans les racines du terroir l'inspiration créatrice, ils se sont croisés, mêlés, séparés, retrouvés, au grès d'un road movie exaltant. On the Road Again en quelque sorte : à eux sept ce sont quinze mille kilomètres qu'ils ont parcourus, dans la plus pure tradition des Rockers, transposant la mythique route 66 des easy riders dans la géographie hexagonale. Complicité, rencontres, échanges, visites, Pineau et Cognac ont jalonné cette aventure estivale dont ils ont tiré la quintessence afin d'en faire l'inspiration de leur futur tour de chant. déjà des titres originaux sont en préparation : "l'arbre à papillons", "get out of my air", sans oublier les références au Classic Rock qui constitue l'essence de leur groupe. Les fossoyeurs aux champs explorent et creusent, fouillent, piochent, labourent, exhument, et rien ne manquera à la pelle, pour votre plus grand plaisir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Pendant qu'il y en a qui délire sur internet, il y en a d'autres qui travaillent, comparent les prix, font faire des devis pour la soirée
Le barde immobile
Ah enfin ! Vous êtes de retour !
oui, pas mal le devis. surtout les 10 pots de mayo et les 10 de moutarde.. je suis surpris que tu n'aies pas prévu 10 pots de sauce tomate aussi.. tu as prévu quelque chose, sinon, pour manger avec la moutarde ? ou bien ça doit servir dans la composition d'un apéro peut-être ? il était temps qu'on rentre !
Excuse-moi Pascale. Le retour de vacances m'a fait reprendre brutalement contact avec la réalité et j'en ai oublié de te saluer.
Tu vois où j'en suis : obligé de compter les pots de moutarde ! Je ne pensais pas que manager le groupe incluait aussi la bouffe et tout ça. Tu vas voir que bientôt ils vont me demander de choisir le papier-toilette et d'en calculer le ratio feuilles/participants.
Il nous faut un régisseur, ça ne peut plus durer comme ça. On ne va tout de même pas GASPILLER notre énergie créatrice à éplucher des devis ? non ? (et encore bien content si en plus on n'épluche pas les légumes).
Enregistrer un commentaire