Nous offrirons nos corps nus à l'ondée purificatrice. Et nous les ferons sécher au souffle de la tramontane. Puis nous nous unirons, dans une communion festive. Tandis que les choeurs de l'armée rouge entonneront les accents guerriers de l'internationale. l'internationale de la liberté des corps !
oui parce que comme déjà il nous aime, alors là quant il saura que le cadeau c est toute une nuit avec les chœurs de l armée rouge au grand complet LA pour de bon qu il va nous aimer encore plus !! lolo
Non mais c'est quoi cette histoire? nous sommes le dimanche 25 mai il est deja 16h50 et mitch ne nous a pas encore etabli le debriefing de la soirée d'hier !
Pourtant ,il ne manque pas de matiere premiere oh p..... il s'en est passé des choses entre le defilé,le concert, le d'j keke ,les boissons, la bouffe,le couché tardif(de certains) le reveil difficile(de quelques autres), j'en passe et des bien pire ! ! ! !
allé mitch AU BOULOT ! tu vas pas nous faire comme pour le chargement du matos: arriver APRES la bataille par pitié fait nous vite une analyse complete de la fête, j'en salive deja
faut pas deconner ,qu'estce tu fais mitch ? c'est pourtant pas le boulot qui t'etouffe ! A moins qu'une petite fatigue,consecutive a une consomation excessive d'alcool ambré ait provoqué une legere cephallée qui te rende inapte provisoirement a l'ecriture ? ? ? ?
Non ,j'y crois pas :il doit y avoir une autre explication plus de syncronisation d'internet peut etre ?
poun le super impatient qui travaille demain ,et qui va donc se coucher frustré ! ! !
Bon alors, on peut dire que, effectivement, ça s'est bien passé. Mais il me manque quand même des détails sur ce qu'il advenu de vous après 2 heures 15.
Mauvaise nouvelle ! J'ai bien peur que le denommé (par lui meme) mitch le sage ne soit plus de ce monde Je ne vois pas d'autre explication a cet inquietant silence radio persistant Je ne me sens pas le courage dans ces tristes circonstances de faire son pane et geryque,trop etreint par l'emotion ,mais je voudrais quand meme dire que je reste convaincu que ce garçon avait des qualités.....enfin surement il devait en avoir.....oh p..... aidez moi ,il devait bien avoir des qualités non? AU MOINS UNE ! Oui mais laquelle ? On peut pas dire qu'il etait beau,j'en conviens,avait il du charme au moins? ..... non plus Bon c'est pas sur le terrain du physique qu'on va trouver! Ah ,j'ai une idée ;nous sommes tous d'accord pour reconnaitre que ce n'etait pas un debile profond.......bien! de la a dire qu'il etait intelligent, il faut pas exagerer non plus! Etait il gentil? C'est relatif, mais comparé a des mecs comme hitler mussolini et consorts,il s'en tire pas mal quand meme...enfin ceci dit c'etait pas l'abbé pierre non plus
finalement ,si l'on y reflechit la seule certitude concernant michel ,et là ,je sais que vous serez tous d'accord avec moi (pas vrai odile) c'est qu'il avait un superbe organe! Je parle bien entendu de sa voix(car pour le reste ,comparait a moi,il frisait plutot le ridicule) Grave, chaude ,puissante dont il usait avec science et conscience Il pouvait la monter haut ,mais elle faisait aussi filer les bas,ce qui n'est pas donné a tout le monde !
ENFIN,n'en parlons plus :il va quand meme falloir, a cause de ce salopard, trouver un nouveau chanteur Faire passer des auditions et tout ça! On est pas sorti de l'auberge
bonsoir à tous. Tout d'abord merci à Poune d'avoir tenu le blog durant ma courte absence. Il se trouve que j'ai une maman, moi, et que je me suis occupé d'elle vu que c'était la fête des MAMANS. Il n'y a pas que la fête et l'insouciance dans la vie.
Merci également à Poune pour sa tentative désespérée de recherche de qualités chez le chanteur. La tache était ardue. Tu as fait ce que tu pouvais cher Ultrabassiste.
Enfin concernant le CR de la soirée d'anif du Kéké, j'ai besoin d'un peu de temps, d'une part il me faut rassembler mes souvenirs très épars pour certains, et d'autre part je dois aussi replacer cet évènement dans son contexte, et parler un peu de ce qui a précédé, afin que notre Pascal remettetout ça dans une perspective plus large.
11 commentaires:
On se fait une soirée "Grenouilles et Crapauds" ou "Limaces et Escargots" ? Lol
C'est bête, j'ai pas conservé mon K-way d'il y a 30 ans...
On s'en fout de la pluie, le soleil sera dans nos coeurs et dans nos têtes.
(ceci est une tentive d'optimisme béat...).
Nous offrirons nos corps nus à l'ondée purificatrice.
Et nous les ferons sécher au souffle de la tramontane.
Puis nous nous unirons, dans une communion festive.
Tandis que les choeurs de l'armée rouge entonneront les accents guerriers de l'internationale.
l'internationale de la liberté des corps !
et kéké sera heureux !
oui parce que comme déjà il nous aime, alors là quant il saura que le cadeau c est toute une nuit avec les chœurs de l armée rouge au grand complet LA pour de bon qu il va nous aimer encore plus !!
lolo
Non mais c'est quoi cette histoire?
nous sommes le dimanche 25 mai il est deja 16h50 et mitch ne nous a pas encore etabli le debriefing de la soirée d'hier !
Pourtant ,il ne manque pas de matiere premiere
oh p..... il s'en est passé des choses entre le defilé,le concert, le d'j keke ,les boissons, la bouffe,le couché tardif(de certains) le reveil difficile(de quelques autres), j'en passe et des bien pire ! ! ! !
allé mitch AU BOULOT !
tu vas pas nous faire comme pour le chargement du matos: arriver APRES la bataille
par pitié fait nous vite une analyse complete de la fête, j'en salive deja
poun l'impatient
17h40...
Bon.....
alors......
J'attends...
poun.
22h30
faut pas deconner ,qu'estce tu fais mitch ? c'est pourtant pas le boulot qui t'etouffe !
A moins qu'une petite fatigue,consecutive a une consomation excessive d'alcool ambré ait provoqué une legere cephallée qui te rende inapte provisoirement a l'ecriture ? ? ? ?
Non ,j'y crois pas :il doit y avoir une autre explication
plus de syncronisation d'internet peut etre ?
poun le super impatient qui travaille demain ,et qui va donc se coucher frustré ! ! !
Bon alors, on peut dire que, effectivement, ça s'est bien passé. Mais il me manque quand même des détails sur ce qu'il advenu de vous après 2 heures 15.
J'attends...
Mauvaise nouvelle !
J'ai bien peur que le denommé (par lui meme) mitch le sage ne soit plus de ce monde
Je ne vois pas d'autre explication a cet inquietant silence radio persistant
Je ne me sens pas le courage dans ces tristes circonstances de faire son pane et geryque,trop etreint par l'emotion ,mais je voudrais quand meme dire que je reste convaincu que ce garçon avait des qualités.....enfin surement il devait en avoir.....oh p..... aidez moi ,il devait bien avoir des qualités non?
AU MOINS UNE !
Oui mais laquelle ?
On peut pas dire qu'il etait beau,j'en conviens,avait il du charme au moins? ..... non plus
Bon c'est pas sur le terrain du physique qu'on va trouver!
Ah ,j'ai une idée ;nous sommes tous d'accord pour reconnaitre que ce n'etait pas un debile profond.......bien! de la a dire qu'il etait intelligent, il faut pas exagerer non plus!
Etait il gentil? C'est relatif, mais comparé a des mecs comme hitler mussolini et consorts,il s'en tire pas mal quand meme...enfin ceci dit c'etait pas l'abbé pierre non plus
finalement ,si l'on y reflechit la seule certitude concernant michel ,et là ,je sais que vous serez tous d'accord avec moi (pas vrai odile) c'est qu'il avait un superbe organe!
Je parle bien entendu de sa voix(car pour le reste ,comparait a moi,il frisait plutot le ridicule)
Grave, chaude ,puissante dont il usait avec science et conscience
Il pouvait la monter haut ,mais elle faisait aussi filer les bas,ce qui n'est pas donné a tout le monde !
ENFIN,n'en parlons plus :il va quand meme falloir, a cause de ce salopard, trouver un nouveau chanteur
Faire passer des auditions et tout ça! On est pas sorti de l'auberge
Et si on prenait une chanteuse ?
Poun l'inconsolable
bonsoir à tous.
Tout d'abord merci à Poune d'avoir tenu le blog durant ma courte absence. Il se trouve que j'ai une maman, moi, et que je me suis occupé d'elle vu que c'était la fête des MAMANS.
Il n'y a pas que la fête et l'insouciance dans la vie.
Merci également à Poune pour sa tentative désespérée de recherche de qualités chez le chanteur. La tache était ardue. Tu as fait ce que tu pouvais cher Ultrabassiste.
Enfin concernant le CR de la soirée d'anif du Kéké, j'ai besoin d'un peu de temps, d'une part il me faut rassembler mes souvenirs très épars pour certains, et d'autre part je dois aussi replacer cet évènement dans son contexte, et parler un peu de ce qui a précédé, afin que notre Pascal remettetout ça dans une perspective plus large.
je ne me souviens pas de grand'chose...
pour moi, il ne s'est rien passé ...
il va falloir me raconter ...
kéké
allez louya il est rescucité
Enregistrer un commentaire