Erratum:
Vous aviez l'habitude de nous appeler Les Undertakers, ou bien les Fossoyeurs du Rock, ou encore pour faire plus court : UFR.
Il fallait en fait lire : Les Garçons Bouchers.
C'est du moins ce que m'évoque l'écoute de la nouvelle séquelle du titre AAAhhh, rebaptisé "Tout est bon dans l'cochon"....
J'ai comme la sensation de perdre pied, de faire un mauvais rêve.. s'il vous plait, quelqu'un : emmenez moiiiiiiiiiiii.
J'avais réfléchi à un nouveau logo, plus raccord avec notre thème du moment. Il semble que d'autres y aient déja pensé
!
lundi 7 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je vois que tu sais apprécier, en fin amateur de chansonettes ,les efforts fournis pour diversifier, voire bigarrer, notre répertoire.
Mais j'imagine comme ce doit être difficile d'être borgne au milieu de ce ramassis de sourds qui constitue les UFR.
C'est le revers de la médaille , la rançon du génie.Il te faut évoluer sans cesse avec des boulets.Je compatie.
"Ouuiih" est bien sur une jok que seuls les déménageurs du samedi peuvent apprécier.Mais cela montre que tout un chacun peut disposer de ces quelques notes, ou du tempo, ou des deux pour les accomoder comme il le souhaite.
Aussi je t'invite, ô cher maître et demi, à utiliser ta science et la plume qui orne ton fondement pour nous sortir enfin un chef d'oeuvre qui restera , à tout jamais, gravé dans l'anthologie de la chanson intersidérale.
Si en plus tu pouvais nous trouver une sorte de cinquième symphonie du rock ou un truc dans le genre à la flute à bec, le bonheur serait total.
Je te bise ,mon sauvageon.
Pan.
Soit, vous avez gagné. Je ne suis pas de force à lutter. de toute façon j'ai dit quelque part que je pourrais chanter le bottin.. j'imagine que le porcin marchera tout autant.
je m'en remets à vous et à la sûreté de votre jugement. Vous devez savoir ce qui est bon pour les Fossoyeurs, et leur public...
Allez-y, envoyez la sauce.
Je dirais a propos de cette nouvelle mouture, un rien surprenante, que.......ça sent le vecu !
En soi, l'idèe est bonne, d'utiliser ses propres experiences sensorielles pour creer un texte , mais,alors, il faut aller jusqu'au bout de l'histoire.....l'episode de la petite" menthe à l'eau chargée de sucre" aurait été interressante a inserer dans une chanson!
mais, il est vrai que certains,quand il s'est agit de faire cul sec,se sont lamentablement deballonés!
mais bon, je ne te jetterai pas la pierre,pierre, meme moi en ingurgitant le breuvage, j'ai ressenti comme un leger picotement
poun
un picotement, tu rigoles, on était à deux doigts d'appeler le samu, pour ce qui est du nouveau texte, je le trouve parfait, il manque peut etre la salade de museau et le pot de creme fraiche, mais à part ça c'est parfait
Mr BIP (qui est toujours au régime depuis samedi après midi)
Enregistrer un commentaire