samedi 19 septembre 2009
Dans l'Cochon, Tout est bon : 2- Le Cochon Farci Flambé au Whisky
Pour alimenter notre débat sur le Farci...
Egalement, et P. le faisait remarquer tantôt, mon coté mégalomane et manipulateur ne pouvait s'accomoder de ne pas être l'objet unique du 600ème message. A l'évidence, dans notre orchestre, je ne pouvais être que le chanteur, avec ses outrances, son exhibitionisme, son instabilité, ses emportements et ses bouderies tempérés d'un éthylisme aigu.
Permettez moi, pour ces raisons entre autres, de vous remercier pour votre participation active à ce blog, malgré ses imperfections, ses excès, ses errances, et son egocentrisme.
Mais il vit depuis presque trois ans grâce à vos 3500 contributions. Certains messages ont déchaîné les passions, d'autres on suscité des dizaines de commentaires, certains sont passés dans l'indifférence général. C'est le reflet de la vie de notre groupe, passionnée, partagée, vraie.
C'est Notre Histoire.
Je vous invite par ailleurs, et je vous le promets je ne ferai pas de censure, à vous lacher un peu en donnant votre sentiment sur le chemin parcouru et celui à venir ici.. j'aimerais bien publier des "600.bis" qui s'ajouteraient à ce jalon dans notre Livre.
Libellés :
photomontage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire