Website Ribbon

vendredi 27 juillet 2007

le Concert Nouveau est Arrivé ! (26 juillet)

Cette courte annonce pour vous signaler que j'ai mis dans la playlist une grande partie du concert du 25 juillet : le "Family Tour". J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter ou le reécouter que nous en avons eu à l'interpréter. Restez connectés pour le compte-rendu prochain de ce qui restera dans mon coeur comme "la mythique première représentation publique des Undertakers".

bizatous

9 commentaires:

Pascale a dit…

Wouah ! l'ambiance ! on se croirait au Parc des Princes ! chauffeur de salle professionnel, rock show et public en délire !

keke a dit…

quand je serai grand, j'aurais 50 ans, et je chanterais faux, moi aussi !!!!!!!!!!

keke a dit…

d'abord, qui c'est cette Pascale!! une fausse fan !!!
passe que c'est pas possible !!!
faut savoir Pascale que ce faux groupe de rock a laissé au bord de la route plein de copains !!!
et moi, keke, j'adore chanter et il ne m'ont même pas jouer !!!
et pourtant j'ai une jolie voix grâve et sensuelle...(manque peut-être un an de maturation : 49 ans seulement, un jeunot) et en plus, je suis beau, moi !
alors, Pascale, si tu existe... ne te laisse pas emballer par la prose de ce con de Mitch : c'est qu'un baratineur, il n'a que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Undertakers 5 a dit…

la bave acide du crapeau velu n'atteint pas la douce et virginale blancheur de la candide colombe ; et j'urine à la raie, -si je puis employer cette aqueuse métaphore - de quiconque met en doute les qualités de notre formation dont l'honneteté artistique ne saurait être mise en cause. Certain "photographe" (s'il est photographe moi je suis cosmonaute !) a de la chance de bénéficier d'une épouse REMARQUABLE, qui a su, elle, déceler dans les Undertakers une trace de talent. Quant à Pascale, qui nous régale de sa verve epistolaire, elle existe, je l'ai rencontrée. et cher kéké (comment peut on s'appeler kéké ?!) ce groupe de rock n'a pas laissé de copains sur la route. car il a pris le TGV, celui du SUCCES je te ferais dire. Nous avons déjà un engagement devant un public conquis d'avance, à Avignon, en septembre. alors pouët pouët camembert. (Pascale ne fais pas cas de ce manipulateur d'instamatic, c'est un envieux)...

Pascale a dit…

Je trouve scandaleux, je dis bien scandaleux, que sous pretexte que Kéké (c'est vrai ça, comment peut-on s'appeler kéké ?!)est un jeunot, vous ne lui ayez pas donné sa chance ! Allez, un effort les Undertakers, filez-lui un tambourin !

The Undertakers 5 a dit…

kéké, que nous surnommons dans l'intimité kéké-tauvant, n'a pas l'age requis, nous n'y pouvons rien. En plus il a déjà une fonction : il est "celui-qui-murmure-à-l'oreille-de-nos femmes" (celui-qui-kafte, pour faire simple) donc comment dire, on se méfie un peu de lui.. d'autre part kéké même si on le lui demandait, n'accepterait pas de participer à un groupe dont il juge le niveau médiocre. et puis si nous devons faire participer à l'aventure des cinquantenaires tous les copains qui poussent la chansonnette ou tambourinent ou kazootent ou grattent ou soufflent ou pincent ou frottent un instrument, qu'il soit à vent, à corde, à bois, à voile, à vapeur, à poil ou à plume, nous devrons rebaptiser le groupe et le nommer, par exemple, "choeur de l'armée rouge"...

Pascale a dit…

Comment ? Môssieu Tauvant Kéké (j'me ferais jamais à un nom pareil !) trouve les Undertakers médiocres !!! Mais Môssieu, je ne sens là que l'exhalaison putride de la jalousie et de la frustration ! Ils ne sont pas médiocres, Môssieu Kéké, ils sont bien pires ! Ils enterrent le rock avec une maëstria et un art consommé qui laissent pantelant. En vérité, je vous le dis, le monde du rock n'est pas prêt à s'en relever ! Non mais !

The Undertakers 5 a dit…

Je crois, chère Pascale que tu as fait la synthèse ! en effet n'oublions pas la devise des Undertakers, le paradigme qui sous tend leur travail et motive leur action : ils enterrent le Rock. et j'ajouterai qu'ils en sont fiers. Partant de là, comme dirait Didier Deschamps, tout est dit. il ne reste plus qu'à travailler les fondamentaux, jouer l'équipe et aller droit au but. Ce sera un enterrement de première classe ! et avec incinération, car on va mettre le feu, si j'ose cette comparaison j'anne-d'arcquesque. On pourrait se contenter de jouer mécaniquement en suivant la structure classique poum poum tchack couplet refrain pônt musical, couplet refrain solo etc... Non ! pas de ça chez nous. Nous préférons la folie et la démesure qui sont l'apanage des grands ; nous revendiquons le droit de MAL JOUER, et nous l'exercerons contre vents et marées !

The Undertakers 5 a dit…

et j'ajouterai (avec un mouvement diagonal de la main, de l'épaule à la hanche): Cââsssssssé !!! le kéké. ('tin il en a pris comme aux boules...)