l'un des musiciens éphémères des UFR pour le Concert Solex s'exprime, sur un sms que j'ai volé à L'UltraBassiste.
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Si j’ai bien compris ton appel du pied, il faut que je m’exprime sur la soirée du 13. Tu sais pourtant que je ne suis pas treize à l’aise avec ce mode d’expression. Un chien ne disserte pas sur le bonheur de ronger un os. Il remue la queue. Un poisson rouge ne fait pas un roman quand il retrouve l’océan. Il remue la queue. De la même façon, quand je prends mon pied entre potes, je ne sais que remuer un peu...quelques cordes ou souffler d’aise dans quelque biniou de passage. Sinon, que dire de plus qui n’ai pas déjà été dit, de belle manière, par le virtuose de la prose que tu es ou par les autres commentaires exprimés et inspirés si ce n’est peut-être mon ressentiment à l’égard de certains voisins ( j’ai des noms )à cause desquels nous avons dû écourter ce petit moment de communion vibratoire et harmonique que j’aurais volontiers prolongé indéfiniment.
2 commentaires:
Si j’ai bien compris ton appel du pied, il faut que je m’exprime sur la soirée du 13.
Tu sais pourtant que je ne suis pas treize à l’aise avec ce mode d’expression.
Un chien ne disserte pas sur le bonheur de ronger un os. Il remue la queue.
Un poisson rouge ne fait pas un roman quand il retrouve l’océan. Il remue la queue.
De la même façon, quand je prends mon pied entre potes, je ne sais que remuer un peu...quelques cordes ou souffler d’aise dans quelque biniou de passage.
Sinon, que dire de plus qui n’ai pas déjà été dit, de belle manière, par le virtuose de la prose que tu es ou par les autres commentaires exprimés et inspirés si ce n’est peut-être mon ressentiment à l’égard de certains voisins ( j’ai des noms )à cause desquels nous avons dû écourter ce petit moment de communion vibratoire et harmonique que j’aurais volontiers prolongé indéfiniment.
P.roots
Envoyé de mon Iphone car bloqué dans les gogues
Merci P. pour ce témoignage. Tu vois, quand tu te poses un peu. que tu prends le temps de t'assoir : tout de suite tu es plus causant !
on se prendrait à espérer que ce repos forcé puisse s'éterniser : c'est tellement bon de te lire.
Enregistrer un commentaire