Website Ribbon

lundi 12 septembre 2011

Les UFR Visitent Une Salle de Concert Qui Tient Dans Un Mobile Home

Samedi 10 septembre, les Undertakers se sont déplacés Rue de la Biche, pour prendre contact avec Rémy Leboucq, le directeur du Mobile Home, Petit théâtre sis 1 rue de la Biche.
Euh... il n'était pas là. Mais heureusement il y avait un appariteur qui leur a permis de visiter les lieux :
Reportage photo de Jésou notre Barde pas si immobile que ça, qui -lui- m'a envoyé en temps réel, alors que j'étais bloqué au fin fond de la cambrousse, des clichés sublimes avec des angles incroyables.
Une fois de plus notre guitariste rythmique se démarque et démontre son implication dans le groupe.

Le lieu :
Une salle abritant le bar, et la salle de spectacle proprement dite, avec des bancs pour s'asseoir.
La billetterie se situe dans une caravane ("le mobile home")
Je crois que c'est à ce niveau (à hauteur de banc) que le bât va le plus blesser : Je ne suis pas certain que nous soyons capables de fixer un public -assis- suffisamment longtemps. Pas fixer... dans les yeux. Je veux dire les maintenir sur place durant un long moment. ET  SURTOUT qu'ils ne s'endorment au fil de notre spectacle ! que leur attention se disperse. Au moins dans les bars qui nous ont accueillis jusqu'ici, le public avait-il la possibilité de vadrouiller et ainsi d'occuper son temps !
D'un autre coté le fait qu''ils soient assis, assez serrés, en rang, ça va nettement leur compliquer la tache pour fuir. A moins qu'ils ne s'organisent ! Mais bon, si on les fait stationner assez longtemps au bar avant, l'alcool aidant... sur un malentendu, surtout s'ils peuvent emporter leur consommation avec eux en allant s'asseoir...
Mais pour l'instant la partie est loin d'être jouée ; il semble que notre participation dépende de pas mal de facteurs, humains, mais aussi financiers !

Wait and see....







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis allée dans ce petit théatre voir des pièces pour le moins insolites mais où régnait une bonne ambiance. Le lieu n'est pas désagréable quoiqu'un peu confiné...
SD