Petite soirée impromptue ce samedi soir chez les Ch..., a la tarde à l'occasion de l'anniversaire de notre Leader. P. a 46 ans. Au lendemain de la fête donnée par Hub et Valou pour leur prochain déménagement et l'incident incroyable du vol de trois porte-monnaie durant la soirée par l'un ou l'une des invités présents, c'est un moment agréable et convial auquel nous ont conviés nos hôtes.
Tapas, champagne, ambiance vespérale.
Notre Liz attendrait-elle un heureux évènement ? Non ! son embonpoint résulte d'un défaut de reconstruction de ce panoramique...
Magie de l'illusion : ce muselet habilement tressé par Philou présente, tel Janus, deux silhouettes stylisées du buste d'une jeune femme. Apéro ne rime pas nécessairement avec beuverie. Les UFR savent élever le niveau pour explorer les talents de chacun !
L'émotion est à son comble, après les pizzas Mignon, Pierre et Liz affirment leur amour en un baiser fougueux qui n'a rien à envier à celui, plus médiatique, de Bébert de Monac et de sa femme Sud'Aff.
Le Président évoque son jeune mandat aux commandes de la Compagnie du Cercle. Modeste il parle d'une possible passation de pouvoir à la prochaine assemblée. Mais ce n'est là que coquetterie : On ne change pas une équipe qui gagne.
La verveine du jardin prolonge cette agréable soirée, tandis qu'on discute du prochain showcase des UFR à Ritchwood Hall.
Avec des mots plein d'émotion et de poésie, tel un troubadour qui nous conterait quelque fait épique, Le Leader nous présente un échantillon de sa récolte..
Une tisane à boire et à manger.
Le Président est épuisé par sa charge. Il est temps de se séparer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire