A la fin de la vidéo, youtube vous propose la "vidéo suivante". Eh ben franchement, notre version est à des années lumières de la sienne. Que d'émotion dans la notre, quelle maîtrise dans le phrasé de Jésou, dans les accords de P. les acccents mélancolique de son harmonica, et la basse qui soustend le morceau et lui donne du corps, et enfin la frappe précise du Carré qui dramatise encore cette chanson désespérée : tout est déjà en place ! Non sincèrement, rien qu'en écrivant ces lignes tout en écoutant notre interprétation, je trouve que même l'original de Robert Johnson n'est pas aussi intense que la notre. Rien que de l'écouter ça me fait hérisser les poils d'émotion...
Et au fait, Quand on fait une recherche sur Youtube, notre morceau est le premièr qui s'affiche. Bientôt le Buzz pour les Undertakers ?
4 commentaires:
si au bout d'une répet ca donne ça, si on continue on va tuer le marché musical
Jésou
A la fin de la vidéo, youtube vous propose la "vidéo suivante". Eh ben franchement, notre version est à des années lumières de la sienne. Que d'émotion dans la notre, quelle maîtrise dans le phrasé de Jésou, dans les accords de P. les acccents mélancolique de son harmonica, et la basse qui soustend le morceau et lui donne du corps, et enfin la frappe précise du Carré qui dramatise encore cette chanson désespérée : tout est déjà en place !
Non sincèrement, rien qu'en écrivant ces lignes tout en écoutant notre interprétation, je trouve que même l'original de Robert Johnson n'est pas aussi intense que la notre. Rien que de l'écouter ça me fait hérisser les poils d'émotion...
Et au fait, Quand on fait une recherche sur Youtube, notre morceau est le premièr qui s'affiche. Bientôt le Buzz pour les Undertakers ?
Si le baou entendait ce morceau je suis sur qu'il dirait:
"c'est tellement beau que j'en ai les poils du "bip" qui frisent"
l'opulente toison hivernale de son bip est frisée naturellement Poun. A la grande joie de son épouse.
Enregistrer un commentaire