Website Ribbon

jeudi 14 juillet 2011

FamilY Tour II : Le Diaporama

Avant un comte-rendu circonstancié de cet évènement, voici quelques photos. Cliquez sur une photo pour l'agrandir, et dans le coin inférieur droit du diaporama pour accéder au dossier.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour cette soiree les richwood c etait super geant trop top , trop de la balle ..... bises lololalolo

Anonyme a dit…

Ou
Elles sont tes photos
O

The Undertakers 5 a dit…

Euh... juste en dessous du titre Familytour etc.. on peut pas les manquer !
cependant la configuration de certains ordinateurs, notamment ceux qu'on consulte au boulot ne permet pas d'afficher des diaporamas pour des raisons de sécurité.
Un autre cas de figure : le navigateur ne possède pas le plugin à jour qui permet d'afficher les diaporamas...
et puis il y a les cas de quasi-cécité, pour lesquels il existe des ophtalmos (compter six mois d'attente pour le rendez-vous).

Anonyme a dit…

J arrive a voir les photos du keke et pas les tiennes tu dois avoir des problèmes au niveau de tes doigts je connais également un bon chirurgien orthopédique

The Undertakers 5 a dit…

Moi, ce que je n'arrive pas, c'est à savoir qui tu es, sourire... Je n'arrive pas à lire ton nom...

Anonyme a dit…

Mais mitch c'est moi Jésou, je n'arrivais à lire le diaporama depuis mon Iphone à Port Camargue, je suis rentré hier soir à NIMES et effectivement j'ai pu le voir en dessous du titre Familytour
Je maintiens quand même ma position, tu dois avoir des problèmes au niveau de tes petits doigts.
A bientot

The Undertakers 5 a dit…

Eh oui.. pour les iphones le format "flash" qui permet d'afficher les diaporamas n'existe pas ! un problème de brevet et de refus de la part d'Apple de payer les royalties correspondantes à la société Sun qui possède Adobe le concepteur de la technologie qui permet notamment de voir des vidéos sur Youtube.

Sinon, Cher Barde j'espère que tu maintiendra ta position avec la légendaire immobilité qui te caractérise, afin qu'avec le petit doigt je puisse te démontrer que je n'ai aucun problème majeur. Pas plus qu'avec les autres d'ailleurs. Et quand j'en aurai fini avec ma démonstration d'agilité digitale je suis sûr que l'émotion te tirera les larmes des yeux.