samedi 2 mai 2009
1er Mai : Semi Marathon et Annif
Semi marathon du 1er Mai : au bout de 2h17 la foulée est encore alerte.
Catou et jean Paul en ont encore sous le pied : A 100 mètres de l'arrivée ils se payent le luxe d'un petit sprint salué par les Undertakers
Catou, en compagnie d'Alice et Clara. Les trois femmes de notre Ultrabassiste réunies dans la victoire.
Verre de l'amitié quasiment offert par le kéké dans son fief du Jean Jaurès. Nos deux champions se désaltèrent. Après l'effort le réconfort. En arrière plan, Eric Almansa qui vient de nous confirmer son invitation pour animer sa traditionnelle soirée, au mythique Garage, pour le vendredi de la Féria.
Nos deux vainqueurs, le visage transfiguré par la joie d'avoir pulvérisé leur record, malgré une fatigue extrême de Catou.
Pour fêter l'exploit, et l'anniversaire de Françoise, la tendre épouse de jean Paul, ce dernier organise un repas surprise avec les Undertakers et leurs amis.
L'Ultrabassiste, le photographe officiel des UFR, son épouse Catherine, et la chanteuse choriste Odile.Autour de la kémia de tellines, La pianiste et les groupies sont rassemblées.
Poun rend hommage à Françoise, notre hôtesse pour son accueil chaleureux.
Autour de la piscine, c'est le moment du café et de la sieste.
Jésou et Poun prenant un repos bien mérité : avec Alain le choriste intermittent ils ont présidé à la préparation des grillades.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire