lundi 25 mai 2009
La Loge
En marge de notre activité Rock, un petit clin d’œil à une rencontre bi-hebdomadaire, celle de « la Loge » dans laquelle nous convie sans faillir Philou. Rythmée par les répètes et les match, 2008/2009 fut un saison passionnante. Celle du foot se termine sur un suspense insoutenable : Battrons-nous Brest, et l’équipe de Châteauroux s’inclinera-t-elle afin de nous permettre de reconduire notre aventure en D2 l’année prochaine ? En effet, une relégation de Nîmes aurait pour conséquence l’arrêt de l’abonnement de Foncia : les matchs se dérouleraient le samedi, ce que notre calendrier mondain trop chargé ne nous permettrait pas d’assumer !
Une équipe désormais rodée, malgré parfois des incertitudes sur le maintien de tel ou tel suite à des blessures à répétition.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
Des matchs aussi "soutenus" à un rythme bi-hebdomadaire, ce serait dangereux.Vues vos tronches avinées, il vaut mieux que les rencontres ne soient que bi-mensuelles. Vous ne pourriez pas finir la saison.
P.
Wikipedia :
BI-HEBDOMADAIRE.1 (bi-è-bdo-ma-dê-r') Qui se fait, qui paraît toutes les deux semaines.
REMARQUE
C'est à tort que l'on prend bi-hebdomadaire comme signifiant : qui se fait, se publie deux fois par semaine. Il faut dire en ce sens : semi-hebdomadaire.
je vérfie mes sources avant de publier... et bimensuel même combat.
sourire...
Par contre bi-ture, c'est autant de fois qu'on veut (Mettons ça au compte des exceptions de la langue française). Et ça, cher P. je crois que tu l'as bien assimilé. (moi aussi d'ailleurs).
Comme tu le sais, wiki est une encyclopédie rédigée par des internautes pour les internautes, et donc pas exempte d'âneries à l'attention d'autres ânes.
P.
Certes, et il n'est de pire âne que celui qui ne veut pas boire...
Le négationiste qui nie l'évidence...
Je n'ai d'yeux que pour les Roberts.
Chacun son truc.
P.
Tu as bien connu leur père aussi, me suis-je laissé dire ?
et il a mal fini.
P a raison,parole et Focus s' est pas mal aussi (Robert,Focus que de bonnes références)
C.
c'est
C.
euh... c. : une petite explication de texte peut-être ? (sans compter que je m'y perds un peu avec toutes ces initiales... rappelle moi, c., tu es ki déjà ?)
la paire de robert... oui, j'aime bien !
focus, aussi ! ( j'ai un 24, un 28, un 50 et un 85 sur mon nikon )
finalement je suis d'accord avec C., même si ça devient un poil difficile à comprendre tout ça
kéké
Ouais, on a fait dans le mystique, le philosophique, le scientifique, l'ésotérique, le comique, le pornographique, accessoirement un peu de musique, là ça tourne à l'hermétique. lol.
C c'est Catou,P c'est Pierre, M c' est Michel, V c' est Valérie B c' est Alain J c' est Christian L c' est Lise ,P c'est Phil ,P c'est Pascal L c' est Lolo P c'est kéké
Pépé c' est philou S c'est sylvie scuzes pour les oublis
et qui c'est K?
Ktou
chui Mademoiselle K la fille de la chanson. fan de l'ombre. observatrice attentive, mystérieuse et photogéniKe. hein Monsieur K ?!
K.
K, ki té ?
photogénique ?
photographiée ?
kéké
Enregistrer un commentaire