Demain Showcase chez Sylvaine. Inexplicablement, moi qui d'habitude suis plutôt le va-t-en-guerre du groupe, n'hésitant pas à accepter les "contrats" les plus pourris, je ressens comme une retenue par rapport à ce concert. Une appréhension. Peut-être certaines expériences malheureuses du passé me reviennent-elles en mémoires et modèrent-elles mon enthousiasme habituel. Je n'ai pas envie qu'on soit mauvais et qu'on se grille auprès du public à force de prestations médiocres. Mais par dessus tout, c'est le son qui m'inquiète. Jusqu'ici on n'a jamais été très performant sur ce point.
Mais ça va bien se passer, j'en suis certain. On n'a jamais été aussi affûtés ! D'ailleurs Le Carré lui-même manifeste une confiance, certes mesurée, mais rassurante.
Reste la variable d'ajustement : Le temps, voilé ce 8 mai. Incertain le 9.
5 commentaires:
le probleme, il est tout simple mitch, on a, jusqu'à aujourd'hui surfé sur notre inexperience.
Sur, ils ont cinquante ans mais, les pauvres, ils debutent,faut pas trop leur en demander. On doit pas s'attendre a de la qualité, venant de vieillards presque phaco(cheres et cochin)chine.
Mais c'est finit ce temps des premiers pas, apres plus de deux ans d'existance, on ne peut plus s'abriter derriere la fumée deletère de notre apprentissage!
On doit savoir BIEN jouer,savoir juste jouer ne suffit plus, et meme savoir jouer juste ne suffit plus.
les spectateurs ne nous pardonnerons plus, nos aproximations des debuts, le public est cruel, il veut la perfection .\ (point barre)
eh bien..... puisqu'ils la veulent.....ils l'auront.....!!!!
poun
Ouaip, on va leur en faire baver, quand on en aura fini avec eux, ils vont pleurer les larmes de leur mère !
bon, à ce soir au match. mitch.
ahahahahah je vous dit MERDE pour se soir
par contre j-18 :)
nico
Rapidement, en attendant le compte rendu officiel de notre concert du 9 mai : Je crois qu'on a retrouvé les bonnes sensations.
Certes ce n'était pas parfait, le son notamment était à nouveau perfectible, mais le plus important c'est que nous avons pris du plaisir et surtout que nous avons rencontré le public, lequel n'est pas resté statique, loin de là.
Et rien que de les voir bouger leur corps, battre dans leurs mains et chanter les refrains de nos compos, ça vaut tous les efforts que nous avons fournis depuis tous ces mois pour tenter de produire une musique de qualité.
Merci donc à nos fans, ceux qui nous suivent depuis le début de cette aventure, et qui nous ont confirmé nos indéniables progrès.
Merci aussi à ceux qui les ont rejoints et nous ont dit le plaisir qu'ils avaient eu à nous écouter.
Ca nous donne envie de continuer.
le coté positif, c'est surtout que notre notoriété grandissant,les cachets se font de plus en plus interessants:
non seulement, nous avons eu droit a l'apero gratis, mais en plus un gros repas plus le dessert, et, cerise sur le gateau le coquetail de james a volonté.
Moi, j'vous l'dit, bientot le jakpot!
poun
Enregistrer un commentaire