Malgré le match de foot tout le monde est présent, même Alain dont nous saluons le professionnalisme. de toute façon les français ont perdu contre l'argentine, donc pas de regrets.
Petit tour de chauffe pour Alain, arrivé légèrement en retard (mais compte-tenu de l'effort consenti, on dit rien..). On teste l'utilisation d'un métronome. expérience peu concluante. Ca nous permet toutefois de constater que Status Quo tourne à 120 bpm (bits per minute) sur "Whatever". Une Info qui, vous le reconnaitrez, est d'une importance capitale. Brown Sugar est un peu laissé de coté, on préfère travailler sur "Oh les Filles". Ca tourne plutot bien. Il reste pas mal de travail tout de même pour fluidifier le tout.
Lors d'un petit break nous sortons sous la nuit étoilée, les volutes de nos cigarettes s'évanouissent paresseusement parmi les étoiles. C'est Bô. Nos pensées se font métaphysiques et vagabondes, embrassant l'insondable mystère de l'univers dont nous remplissons l'infinie vacuité de pets salvateurs.
C'est donc en véritables messagers de pets que nous retournons au taf. Lors d'une dernière interprétation de Oh les Filles, Jésou pète une corde (finalement tout bien considéré, ca a beaucoup pété durant cette soirée). Mais ça ne s'entend presque pas (est-ce une bonne nouvelle ?). On est obligé de faire les morceaux en deux fois pour les enregistrer en vidéo : l'appareil photo ne peut filmer que par tranches de trois minutes !Quand je pense qu'il a fallu 40 ans de progres techniques et des hommes sur la lune pour réinventer le super 8 !
Bon, voilà c'est tout me semble-t-il.
Ah, non ! J'oubliais, on décide de mettre Téléphone à notre répertoire : Un autre monde, et puis aussi un Beatles : Back to USSR, et peut être aussi un Blues Brothers : Sweet home Chicago.
Pas de répète mercredi 14 car nous partons au ski à Saint françois Longchamp. Le Jésou reste de garde à Nîmes en attendant la prochaine séance du 21 février.
vendredi 9 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire