C'est avec beaucoup de joie, mais aussi une grande déception que nous nous sommes retrouvés, après une absence de 15 jours, au studio de répétition de Pierrot ce mercredi soir.
Joie de partager à nouveau le plaisir de jouer ensemble.
Déception car notre batteur, Alain, a préféré se vautrer dans le plaisir canapesque d'un match de foot mineur plutôt que de soutenir de sa rythmique apocalyptique (selon Saint Jean) nos louables efforts musicaux.
Mal lui en a pris. Car outre une interprétation sans faille de whatever, dont nos guitaristes ont longuement peaufiné le riff, c'est à une CREATION - Protest Song- que nous avons donné naissance ce mercredi soir. Sur les fonds baptismaux de l'église saint ROCK le papa, la maman et les parains ont tour à tour tenu ce nourrisson encore vagissant. chacun apportant sa contribution artistique afin d'en améliorer les qualités.
On se prend à réver à la scène du Milonga le marchand de musique, dont nous espérons qu'il accueillera une fois notre groupe.
On convient de préparer "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone, et Pascou doit nous apporter un texte afin d'étoffer encore notre offre de titres originaux.
Au final, tout le monde se sépare sur de bonnes vibrations, et des nouvelles, diverses et variées, dont certaines nous réjouissent, et d'autres nous attristent ou nous préoccupent. C'est aussi ça la vie....
jeudi 22 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire