Il se murmure dans les milieux autorisés que l'éventualité d'un possible retour de Lololalolo au sein de la formation des Fossoyeurs serait envisageable. Il convient de prendre cette information au conditionnel, cependant le fait même que ce type de message puisse circuler indique qu'une lueur d'espoir pourrait être possible, à la grande joie de tous les fans de l'inoubliable interprète de la fille du père noël.
Interrogée à ce sujet au cours des dernières semaines, La célèbre pianiste du combo nîmois avait toujours opposé une fin de non recevoir. Les sollicitations pressantes de divers membres des UFR étaient restées lettre mortes et les Fossoyeurs avaient fini par faire le deuil d'un retour qui semblait fort compromis.
On se souvient du départ brutal et inexpliqué de la jeune artiste au sortir du concert donné en décembre au Callejon. Je veux me consacrer à ma famille avait-elle précisé en substance à la presse locale. Version officielle contestée hors micro par des commentateurs spécialisés qui avaient évoqué de graves problèmes internes au sein du groupe et n'hésitaient pas à prophétiser, après ce départ soudain, l'implosion à très brève échéance du reste du groupe privé d'un élément modérateur essentiel.
Pourtant lors d'une soirée privée organisée par le chanteur, Mitch Le Sage en présence du Leader, la choriste-pianiste s'est contentée de rire aux questions insistantes et n'a pas formellement écarté l'idée d'un retour. Bien sur c'est avec beaucoup de précautions oratoires qu'elle a enrobé ses réponses évasives, cependant un doute reste permis qui pourrait déboucher sur des annonces plus positives dans les prochaines semaines.
L'artiste aurait toutefois conditionné son retour à la reprise d'un titre de Patty Smith, dont elle est une fan inconditionnelle. On se souviendra qu'à plusieurs reprises Lololalolo avait proposé d'adapter un titre de la célèbre chanteuse rock, mais que ses demandes pour diverses raisons n'avaient pas été prises en compte. "On en était incapable techniquement" aurait expliqué le Leader interrogé à ce sujet, "c'est de la m.. en b... aurait lancé le batteur, "c'est qui betty schmidt" se serait étonné le bassiste.
Une lueur d'espoir donc.. mais avec beaucoup d'inconnues encore.
Lololalolo, l'ex pianiste-choriste des Undertakers, au cours d'une soirée privée, posant avec beaucoup de naturel et de simplicité entre Pierrot le Leader soliste et Kéké, photographe officiel du groupe. Les prémisses d'un retour ?
9 commentaires:
ce n'est certainement pas moi qui ait denigré le choix de patti smith que j'adore et dont je viens justement de terminer de lire la biographie et qui etait plus poete(esse?)que musicienne mais si une reprise de gloria ou because the night ou meme horses peut faire revenir a son clavier la lolo,moi je suis partant!!
phil le k
En fait Lolo souhaite que ce soit : Rock'N Roll Nigger.
un must d'après elle. et facile en plus selon Pierrot.
On part là-dessus ?
Salut à tous j'ai le regret de vous informer que je démissionne du groupe à partir de ce soir 20h
Je ne reviendrais que si l'on joue un morceau de VAN DER GRAAF GENERATOR
Le Barde qui en marre d'être immobile
Ouais, "le Barde qui en a marre d'être immobile" a raison !
Moi aussi je me casse jusqu'à ce qu'on reprenne "La merguez partie" des Musclés.
P.Tard
mais p..... c'est qui cette paddy smeesse
perso, je reste sur mon quand à moi
Comme qui dirait une sorte de status quo en fait
En tous cas tout ceci me conforte dans mes certitudes : Quand un blog donne un petit signe de faiblesse, que les commentaires se font rares, rien de tel qu'une bonne grosse rumeur pour relancer l'intérêt et exploser le compteur des fréquentations..
Comme dans les vrais journeaux finalement ;-)
je réintégre le groupe, pour la merguez partie des musclés j'ai la partoch
Le barde
T'es pas l'mauvais cheval, finalement...
je vous mer..............
non mais
lololexlolo
Enregistrer un commentaire