Website Ribbon

mardi 24 avril 2012

Une Expo du Club Photo de Caissargue à La Galerie Jules Salles


Samedi dernier, Le Kéké, photographe officiel des UFR exposés déjà lors d'une première manifestation à Caissargue, nous avait convié à une nouvelle rencontre de son club photo à la galerie Jules Salles.


Une foule nombreuse se pressait parmi les panneaux des exposants.


Des travaux très diverss, dont plusieurs consacrés à la tauromachie dans des traitements parfois surprenant (on se souviendra de ce toréador dupliqué par Photoshop V1.0 en une spirale infinie sur un fond bouillonnant vert)


Ce portraitiste a fait des essais sur la diffraction de la lumière à travers des chevelures féminines. Mathieu D. présent à l'expo a souligné avec intérêt la similitude de certaines coiffures avec celle de Stalone, dans Rambo.. Il a donc intitulé l'une des photos : La Rambo Blanche. Commentaire : C'était bien essayé... le mieux pour l'auteur serait d'abandonner cette piste.



Peu de nus parmi les séries proposées, il faut par conséquent saluer la présentation de cet auteur nommée "Cinquième Elément" sans doute en référence à la (lointaine) ressemblance du sujet avec Mila Jojovitch.


Mitch le chanteur en proie à un violent choc artistique...


Odile et Catherine ont beaucoup apprécié l'ensemble des oeuvres proposées à leur regard critique, elles ont toutefois déploré l'abscence de nus masculins.


Il est temps de se séparer, après avoir salué, en la personne du Kéké, l'ensemble des photographes et la haute tenue de leur travail. Pour mémoire notre dentiste a enfourché son scooter d'occasion avec une rare maîtrise, omettant de mettre son casque et tentant d'enprunter le boulevard en sens inverse dans les cliquètements alarmants d'un moteur un rien approximatif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jaloux !
elle est super belle, ma mob !
kéké