Mais ce dimanche, l'enjeu était d'un autre gabarit : il fallait vaincre le club international de Bessège (Gard) au risque de terminer dernier de la poule.
Pour ce défi Alain a du abandonner le confort douillet et rassurant du fauteuil pour le redoutable déambulateur. Tous les compétiteurs craignent cet accessoire à cause de son instabilité légendaire.
Hier soir notre courageux sportif est venu s'entraîner à Bouillargues lors d'un frugal repas, sous les yeux humides de son épouse -Mon Héros, s'exclama-t-elle- et de ses amis. Après quelques pas approximatifs et hésitants, le Baou parvint à maîtriser l'art complexe de la déambulation en salle.
Et ce dimanche soir, c'est au Blog des Fossoyeurs qu'il a adressé la primeur de son message victorieux : Il avait dans la matinée remporté trois de ses quatre matchs, dont un en double. D'aucun parleront de hold up, et moi je répondrai "Non, vils détracteurs : C'est le talent qui a parlé!
"
Au nom des UFR et de leurs fans, nous le félicitons chaleureusement. Une fois de plus notre sympathique "King Pong" comme le surnomment affectueusement ses coéquipiers, a fait carton plein et porté très haut l'étendard du tennis de table nîmois.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire