J'ai regardé avec un grand soin la vidéo de ce mémorable jour de l'An 2011 et je me suis aperçu avec une certaine angoisse, voire horreur, d'une chose : à un moment, les trois victimes de la soirée Mme L., Mme B. et Mme T. sont réunies, elles sont côte à côte et auréolées d'une grande tâche blafarde, une sorte de lumière diabolique comme si le Mâlin ou le fantôme-de-la-pièce-du-bas les avaient consciencieusement choisies pour effectuer sur ces pauvres femelles quasi virginales leurs abominables méfaits. Il faudra désormais et tant que nous nous réunirons dans ce lieu satanique, faire attention, en s'observant les uns les autres, et veiller au moindre petit "flash" qui pourrait poindre au dessus d'une de nos têtes. Si cela devait arriver il nous faudrait immédiatement réagir. La solution étant d'oindre la vicitme de quelques gouttes d'huile essentielle d'aïl et de brandir n'importe quel instrument pourvu que celui-çi ressemble à un pieu.(Normalement, après l'onction il doit y avoir viol collectif, mais ça on peut en reparler...) Ayant fait de grandes études théologiques, je sais à quel point toutes ces situations peuvent s'avérer dangereuses. Mais ne craignons rien, ensemble, nous sommes les plus forts.!!! SDquapaspéterlesplombsmaisquandmême!!!!
1 commentaire:
J'ai regardé avec un grand soin la vidéo de ce mémorable jour de l'An 2011 et je me suis aperçu avec une certaine angoisse, voire horreur, d'une chose : à un moment, les trois victimes de la soirée Mme L., Mme B. et Mme T. sont réunies, elles sont côte à côte et auréolées d'une grande tâche blafarde, une sorte de lumière diabolique comme si le Mâlin ou le fantôme-de-la-pièce-du-bas les avaient consciencieusement choisies pour effectuer sur ces pauvres femelles quasi virginales leurs abominables méfaits.
Il faudra désormais et tant que nous nous réunirons dans ce lieu satanique, faire attention, en s'observant les uns les autres, et veiller au moindre petit "flash" qui pourrait poindre au dessus d'une de nos têtes. Si cela devait arriver il nous faudrait immédiatement réagir. La solution étant d'oindre la vicitme de quelques gouttes d'huile essentielle d'aïl et de brandir n'importe quel instrument pourvu que celui-çi ressemble à un pieu.(Normalement, après l'onction il doit y avoir viol collectif, mais ça on peut en reparler...)
Ayant fait de grandes études théologiques, je sais à quel point toutes ces situations peuvent s'avérer dangereuses. Mais ne craignons rien, ensemble, nous sommes les plus forts.!!!
SDquapaspéterlesplombsmaisquandmême!!!!
Enregistrer un commentaire