A l'aube de ce nouvel an, les UFR vous offrent le calendrier Aubade. Spéciale dédicace à Monsieur K.
20 commentaires:
Anonyme
a dit…
Je ne vois pas le bon de commande .Si possible il faudrait m'en livrer quelques exemplaires pour comparer avec le calendrier PIRELLI. je compte naturellement sur une totale discrétion de ta part,n'oublies pas que ton surnom de jeunesse:MITCKL'ANGUILLE.
Ah,ça je ne suis pas d'accord!!!!!!Certains recoivent des messages personnels quasi confidentiels sur leur "boîte", alors comment voulez-vous suivre les commentaires?....C'est de la triche!!! Et puis moi, je suis comme Lolo. Pourquoi toujours des femmes nues? Quant à dire que les UFR ressemblent aux Appollons du stade français, alors là, je voudrais voir !!!!! SDquetoutcontrarieaujourd'hui
Salut aux UFR. Deux petites choses : je ne serai pas à la répète mercredi : je veillerai Odile de retour d'une petite intervention sous AG.
d'autre part pour P. j'ai bien écouté tes deux versions de Reviens.
La 2ème version, le blues, je le trouve un peu bateau, pas très original mélodiquement.. Par contre j'aime bien le principe du blues sur ce texte qui du coup retrouve sa structure intégrale, en tous cas pour les couplets que tu as gardés et qui de ce fait retrouvent leur sens premier( pour ceux qui ne sont pas au courant, un ver a été supprimé à chaque couplet par rapport au texte original. j'avais donné toute lattitude à P. pour réaménager le texte si nécessaire). En plus le coté répétitif de la structure de cette chanson colle bien à l'esprit du blues.
Mais Je préfère la première version sur un plan mélodique. Il y a quelque chose qui s'en dégage. C'est sur que par rapport au cahier des charges initial on est à des années lumières de la mélodie que je t'avais envoyée. A tel point que je me suis demandé si tu l'avais reçue ! En tous cas tu t'es dépéché de vite l'oublier, si tant est bien sûr qu'on puisse la retenir. Dans mon esprit c'était quelque chose d'un peu léger.. tu en a fait une chanson plus "tendue" qui donne une toute autre dimension au propos. C'est pourquoi je n'aime pas les paroles du refrain, qui semblent plaquées là dessus sans rapport aucun avec le reste du texte avec un art consommé du lieu commun. mais je pense que tu les as plutot mises là pour meubler le refrain, et de toute façon, je les ai réécrites pour que le sens colle mieux au reste du texte.
Avé J'ai pris note de tes pertinentes observations . Bien vu pour le refrain bidon. J'ai faillit y parler de choucroute garnie mais ça sonnait moins bien. Bien vu encore pour la mélodie. J'ai évité soigneusement d'écouter ta proposition afin d'aborder le texte avec une oreille vierge. Ta mélodie fera l'objet de la prochaine mouture. Ca élargie le choix. Concernant le blues ,il est traditionnel mais il faut le faire vivre dans l'interprétation. Un blues se doit d'être "habité" .Un enregistrement vite fait sur une table de cuisine avec boîte a rythme ne dévoile peut-être pas tout le potentiel du morceau ...a voir ....ou pas. Prompt rétablissement d'Odile. Poutous P.lachevilleouvriéredesufr
j'aurais jamais du arreter de fumer, je deviens atrabilaire
ah bon, c'est un blues? quand c'est mou, sans rythme et larmoyant, ça s'appelle un blues?
Moi j'y rajoute un bouquet garni et du coup on reconnais mieux le plat....de la daube!!! pour ce qui est du refrain, et des paroles qui vont avec, il faut deja se rendre compte qu'il y a un refrain quelque part avant d'emetre un jugement : un ascenceur de mes amis a qui j'ai fait ecouter le morceau m'a affirmé preferer de l'andré rieu à ça ! J'en suis a me demander si on devrait pas se faire pichon 12 ! au moins là, y a de la recherche mais bon ce que j'en dit, il suffirait peut etre d'une simple cigarette pour que je change d'avis
Je vous trouve severe les copains Moi j'aime bien! un texte certes, peut etre un peu cru, mais qui ose dire les choses! c'est beau ça me rappelle un bouquin d'un petit jeune "l'etre et le neant"ça s'intitule, et ben là c'est pareil :surtout pour ce qui concerne le neant QUAND A LA MUSIQUE NE SOYONS PAS TROP EXIGEANT pierrot est, d'apres liz, un peu fatigué en cette periode d'apres fètes non vraiment sur la musique, il n'y a rien à dire!
L’arrêt de la clope, c’est très dur .Moi, ça me provoque des hallus. Je vois des manchots réclamer des moufles et des cul-de-jattes exiger des skis de compétition. Vous, vous êtes mis à sniffer de la coke ? Je vais peut-être m’y mettre, ça a l’air drôle. P.
avis de quelqu' un a qui on ne demande rien mais qui se tape des minutes (très très longues) d' écoute forcée cause on habite dans la même maison qu' un UFR : c' est très mauvais paroles et musique changez tout s'il vous plait s' il vous plait catou de mauvaispoilaprèsavoirentendupascouessayerdefredonnerlederniermorceau
p..... , M.... , CH... , Bo.... !!!! Y en a assez de l arret de la clope depuis je n arrête pas d etre malade ! quand c est pas la gastro, c est la trachéo, avant je me souviens, j avais une santee de fer, mais aujourd hui j ai l impression d etre vieille, malade, aigrie, de auvais poil, bref z.B !! a par ça gros bisouxxx et ce soir je suis solidaire du mitch . je reste at home . LOLolalolo
Au Dr. Jekyl et à Mr. Poun : dans la lecture de vos brillantes analyses vous avez du vous tromper de feuille : c'étaient vos analyse d'urine (d'où la tendance atrabilaire). sinon, pourrais-je avoir l'adresse de votre pote l'ascenceur ?
A la censeure coloc prise d'acouphènes : c'est pour ça qu'on ne te demande jamais ton avis.
A P. : Hallus est un substantif invariant qui prend toujours un pet au singulier. surtout quand on est un peu tendu.
A L. : De plus en plus, I find it kinda funny, I find it kinda sad.... when people run in circles it's a very very.... Mad World.
Mais que se passe t'il ???????????????????????????????? je laisse un message dimanche à midi et lorsque je reviens il y a 12 commentaires divers et variés. Tout d'abord il serait souhaitable d'éviter les messages personnels sur d'autres boites,je partage l'avis de Sylvie. Ensuite nous ne pouvons pas donner nos analyses musicales des futurs tubes des UFR. Pour terminer,message pour cathrichewood,:viens à la maison si ton pascou te casse les oreilles. Gros bisous à Odile Lebaoulindadéfenseurdesopprimés
désolée d' avoir blessé l' auteur attentif et vigilant surtout quand on n' en fout pas une rame comme moi et sans rien proposer en contre-partie. Je me contenterai donc d' accepter l' offre d ' Alain , j' ai préparé mon baluchon ,et je déménage... Catouquis'enva Bisous+++++ à Odile
Non, déménage plutot chez Odile, moi j'irai sur le canapé de Valérie et Alain se lovera dans une liseuse de Lolo. les autres n'ont qu'a se débrouiller. Et aussi : de tout façon on écrit, compose, joue, chante, comme des mauvais chats de gouttière qui ne miauleraient même pas juste.
et toi avec justesse tu sanctionnes le tout... ce qui fait de toi la (tadaaaaa !) :
20 commentaires:
Je ne vois pas le bon de commande .Si possible il faudrait m'en livrer quelques exemplaires pour comparer avec le calendrier PIRELLI.
je compte naturellement sur une totale discrétion de ta part,n'oublies pas que ton surnom de jeunesse:MITCKL'ANGUILLE.
lebaoulindamémoirevivantedugroupe
Moi je veux le calendrier du stade français,celui avec tous ces beaux mecs a moitié nus presque aussi bien bâtis que mes partenaires adorés des UFR
y'a du nouveau dans les boîtes
P.
Ah,ça je ne suis pas d'accord!!!!!!Certains recoivent des messages personnels quasi confidentiels sur leur "boîte", alors comment voulez-vous suivre les commentaires?....C'est de la triche!!!
Et puis moi, je suis comme Lolo. Pourquoi toujours des femmes nues?
Quant à dire que les UFR ressemblent aux Appollons du stade français, alors là, je voudrais voir !!!!!
SDquetoutcontrarieaujourd'hui
Salut aux UFR.
Deux petites choses :
je ne serai pas à la répète mercredi : je veillerai Odile de retour d'une petite intervention sous AG.
d'autre part pour P. j'ai bien écouté tes deux versions de Reviens.
La 2ème version, le blues, je le trouve un peu bateau, pas très original mélodiquement.. Par contre j'aime bien le principe du blues sur ce texte qui du coup retrouve sa structure intégrale, en tous cas pour les couplets que tu as gardés et qui de ce fait retrouvent leur sens premier( pour ceux qui ne sont pas au courant, un ver a été supprimé à chaque couplet par rapport au texte original. j'avais donné toute lattitude à P. pour réaménager le texte si nécessaire).
En plus le coté répétitif de la structure de cette chanson colle bien à l'esprit du blues.
Mais Je préfère la première version sur un plan mélodique. Il y a quelque chose qui s'en dégage. C'est sur que par rapport au cahier des charges initial on est à des années lumières de la mélodie que je t'avais envoyée. A tel point que je me suis demandé si tu l'avais reçue ! En tous cas tu t'es dépéché de vite l'oublier, si tant est bien sûr qu'on puisse la retenir. Dans mon esprit c'était quelque chose d'un peu léger.. tu en a fait une chanson plus "tendue" qui donne une toute autre dimension au propos. C'est pourquoi je n'aime pas les paroles du refrain, qui semblent plaquées là dessus sans rapport aucun avec le reste du texte avec un art consommé du lieu commun. mais je pense que tu les as plutot mises là pour meubler le refrain, et de toute façon, je les ai réécrites pour que le sens colle mieux au reste du texte.
voilà en gros mes premières impressions.
bises à l'oeil et caresses au chien.
mitchauteurattentifetvigilant.
Avé
J'ai pris note de tes pertinentes observations .
Bien vu pour le refrain bidon. J'ai faillit y parler de choucroute garnie mais ça sonnait moins bien.
Bien vu encore pour la mélodie. J'ai évité soigneusement d'écouter ta proposition afin d'aborder le texte avec une oreille vierge. Ta mélodie fera l'objet de la prochaine mouture.
Ca élargie le choix.
Concernant le blues ,il est traditionnel mais il faut le faire vivre dans l'interprétation. Un blues se doit d'être "habité" .Un enregistrement vite fait sur une table de cuisine avec boîte a rythme ne dévoile peut-être pas tout le potentiel du morceau ...a voir ....ou pas.
Prompt rétablissement d'Odile.
Poutous
P.lachevilleouvriéredesufr
j'aurais jamais du arreter de fumer, je deviens atrabilaire
ah bon, c'est un blues?
quand c'est mou, sans rythme et larmoyant, ça s'appelle un blues?
Moi j'y rajoute un bouquet garni et du coup on reconnais mieux le plat....de la daube!!!
pour ce qui est du refrain, et des paroles qui vont avec, il faut deja se rendre compte qu'il y a un refrain quelque part avant d'emetre un jugement : un ascenceur de mes amis a qui j'ai fait ecouter le morceau m'a affirmé preferer de l'andré rieu à ça !
J'en suis a me demander si on devrait pas se faire pichon 12 !
au moins là, y a de la recherche
mais bon ce que j'en dit, il suffirait peut etre d'une simple cigarette pour que je change d'avis
Je vous trouve severe les copains
Moi j'aime bien!
un texte certes, peut etre un peu cru, mais qui ose dire les choses! c'est beau
ça me rappelle un bouquin d'un petit jeune "l'etre et le neant"ça s'intitule, et ben là c'est pareil :surtout pour ce qui concerne le neant
QUAND A LA MUSIQUE NE SOYONS PAS TROP EXIGEANT
pierrot est, d'apres liz, un peu fatigué en cette periode d'apres fètes
non vraiment sur la musique, il n'y a rien à dire!
vraiment rien!
rien de rien
et meme moins que ça
macach
bono
bezef
zob
gros bisous à odile
L’arrêt de la clope, c’est très dur .Moi, ça me provoque des hallus.
Je vois des manchots réclamer des moufles et
des cul-de-jattes exiger des skis de compétition.
Vous, vous êtes mis à sniffer de la coke ?
Je vais peut-être m’y mettre, ça a l’air drôle.
P.
avis de quelqu' un a qui on ne demande rien mais qui se tape des minutes (très très longues) d' écoute forcée cause on habite dans la même maison qu' un UFR : c' est très mauvais paroles et musique changez tout s'il vous plait s' il vous plait
catou de mauvaispoilaprèsavoirentendupascouessayerdefredonnerlederniermorceau
p..... , M.... , CH... , Bo.... !!!!
Y en a assez de l arret de la clope
depuis je n arrête pas d etre malade !
quand c est pas la gastro, c est la trachéo, avant je me souviens, j avais une santee de fer, mais aujourd hui j ai l impression d etre vieille, malade, aigrie, de auvais poil, bref z.B !!
a par ça gros bisouxxx et ce soir je suis solidaire du mitch . je reste at home .
LOLolalolo
Au Dr. Jekyl et à Mr. Poun : dans la lecture de vos brillantes analyses vous avez du vous tromper de feuille : c'étaient vos analyse d'urine (d'où la tendance atrabilaire). sinon, pourrais-je avoir l'adresse de votre pote l'ascenceur ?
A la censeure coloc prise d'acouphènes : c'est pour ça qu'on ne te demande jamais ton avis.
A P. : Hallus est un substantif invariant qui prend toujours un pet au singulier. surtout quand on est un peu tendu.
A L. : De plus en plus, I find it kinda funny, I find it kinda sad.... when people run in circles it's a very very.... Mad World.
Mais que se passe t'il ????????????????????????????????
je laisse un message dimanche à midi et lorsque je reviens il y a 12 commentaires divers et variés.
Tout d'abord il serait souhaitable d'éviter les messages personnels sur d'autres boites,je partage l'avis de Sylvie.
Ensuite nous ne pouvons pas donner nos analyses musicales des futurs tubes des UFR.
Pour terminer,message pour cathrichewood,:viens à la maison si ton pascou te casse les oreilles.
Gros bisous à Odile
Lebaoulindadéfenseurdesopprimés
désolée d' avoir blessé l' auteur attentif et vigilant surtout quand on n' en fout pas une rame comme moi et sans rien proposer en contre-partie. Je me contenterai donc d' accepter l' offre d ' Alain , j' ai préparé mon baluchon ,et je déménage...
Catouquis'enva
Bisous+++++ à Odile
A la CCPA (censeure coloc prise d'acouphènes) :
Non, déménage plutot chez Odile, moi j'irai sur le canapé de Valérie et Alain se lovera dans une liseuse de Lolo. les autres n'ont qu'a se débrouiller.
Et aussi : de tout façon on écrit, compose, joue, chante, comme des mauvais chats de gouttière qui ne miauleraient même pas juste.
et toi avec justesse tu sanctionnes le tout... ce qui fait de toi la (tadaaaaa !) :
La censeure pour les chats faux !
yeah.
putain !!!!
faudrait-y pas mieux vous remettre à fumer ?
bisou à Odile
kéké
mea culpa après deux verres de rouge , c' est super ce blues!!!
catou
ouaip mais le texte c'est toujours le meme
c'est pas si mal
le texte j'ecoute meme pas
mais il faudrait le faire en sol do à la john lee hooker
Enregistrer un commentaire