lundi 20 décembre 2010
Les Dessous d'Une Supercherie
Tout le monde pense qu'à l'issu de notre concert au Fox Taverne, nous avons été grassement rémunéré.
Il me faut ici dénoncer une grossière bien qu'innocente supercherie dont je suis certain qu'aucune des personnes nous connaissant un tant soit peu n'aura été dupe.
Bien évidemment, que nous n'avons reçu aucune rétribution pour notre prestation.
Encore heureux qu'un propriétaire compatissant ait bien voulu accueillir nos vagissements dans son établissement. Nourris, abreuvés, Il n'allait pas EN PLUS nous payer pour ça ! Soyons sérieux ! Qui pourrait croire pareille fable ?
Surtout si on a pris le temps de nous écouter deux minutes d'une oreille distraite.
Le "cachet" n'était en fait qu'un jeu à gratter promotionnel qu'on distribuait aux consommateurs les plus méritants au cours de la soirée.
L'un de ces coupons, abandonné intact par un convive éméché fut récupéré par notre Leader.
Surprise : après grattage c'était un ticket gagnant !
Le tour était joué, ni vu ni connu j't'embrouille : La légende urbaine du groupe de rock amateur qui se fait rétribuer à la fin de son concert venait de naître.
Libellés :
concert,
fox taverne,
photomontage,
Pierrot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et bien c'est du joli de mentir à ces petits kamarades de concert,tu devrais avoir honte MITCH de tenir de tels propos à l'encontre de tes fans de la première seconde.
Je suis persuadé que déjà tout petit à l'école maternelle,tu devais cafter à la maitresse quand ton meilleur copain faisait des blagues dans son dos.
je suis presque convaincu que pendant la seconde guerre,tu as dénoncé ton voisin de palier à cause de sa religion.
Mais en arriver à raconter des salades pour ne pas offrir un repas à ses disciples,dont certains ont consommé jusqu'au comas éthylique afin de grossir votre commission sur les boissons,alors là je m'insurge .......
lebaoulindaquinetesalutpas
Cher Baou, inviter les fans de la première heure, pourquoi pas. encore que toi aussi tu travestisse la réalité : plus qu'un fan, tu fus un membre fondateur ! A ce titre je pense que tu devrais être un des plus généreux contributeurs au banquet.
cependant, et c'est à la mode ces temps-ci, nous serions bien en peine d'inviter nos fans avec le fruit de notre travail : il nous a fallu donner d'énormes rétro-commissions à de nombreux intermédiaires. Il faut se rendre à l'évidence : les Caisses sont vides. Ah Ah Ah : touche pas à ma caisse.. dit le poète...
Enregistrer un commentaire