France/Uruguay nous a donné l'occasion de nous retrouver à la "Nouvelle Loge" Chez notre Baou. Une journée pluvieuse a contraint notre hôte à bouleverser sa logistique : Au lieu des succulentes grillades de joues de porc apportée par François ce sont des pizzas que nous avons dévorées après une heure de retard sur l'horaire prévu par Mignon..
Concernant le résulat nul, peu de chose à rajouter.. Les français n'ont pas été extraordinaires. Signalons tout de même le carton jaune adressé par Alain à certains membres du groupe, peu attentifs. Ces derniers ont fait amende honorable, mais restent incertains pour le prochain match.
samedi 12 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Mitch,
Encore un compte rendu parfait,tu as tout dit sur cette soirée footballistique .
Par contre pour le prochain match de jeudi soir opposant la france au mexique,nous avons un léger problème.Notre fille laura passe une épreuve du bac le lendemain matin et nos cris risquent de géner les révisions de derniére minute.
Je lance un appel aux vrais sportifs du groupe qui possédent une télévision avec une diagonale raisonnable et qui sont susceptibles de recevoir une quinzaine de personnes.
Veuillez me contacter dans les meilleurs délais afin d'organiser cette deuxième soirée AFRIQUE DU SUD.
Lebaoulinda
p.s:je peux amèner les restes des joues de porc de francois.
Merci à tous pour cette avalanche de propositions suite à notre désistement pour le match de foot de demain soir.
A part cathou et philou les autres sportifs du groupe se sont abstenus.
Pour faire court,le match sera visible chez notre président philou,les richwoods améneront le dessert,et votre serviteur une quiche aux légumes ainsi que les joues de porc de francois.
A demain 20 heures chez les désimeurs
Lebaoulinda
Lol...
Oui désolé pour ce silence. Quant à moi j'etais un peu occupé ces derniers jours par un examen médical qui a focalisé toute mon attention. Un ami proche vous expliquerait ça en termes plus directs. Il y aurait des allusions à un autre ami proche et sa célèbre théorie du doigt dans le cul et aussi une apologie de la sodomie en tant que traitement radical pour gagner des octaves dans l'aigu...
Je ne suis pas allé a la répète ce soir et demain je penserai bien à vous également. Je n'aurais de toute façon pas pu vous accueillir : Vincent, comme Laura prépare des épreuves cruciales, comme j'imagine pas mal de nos rejetons.
Enregistrer un commentaire