Website Ribbon

jeudi 6 mars 2008

La Consécration !




L'affiche du concert de Sainte Anastasie, en avant première ce mercredi soir, toute fraîche sortie de l'imprimerie. Les UFR y figurent en bonne place, entre la musique celtique et ses violons magiques, et les saxo folies et leurs anches sexy.

13 commentaires:

Pascale a dit…

Huuuum ! C'est alléchant comme programme ! Et puis tellement rassurant la présence de la Croix Rouge et des vigiles. Sans compter cette liberté d'entrer et de sortir du site à volonté.
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir obtenir la signature de mes parents...

Anonyme a dit…

euh, c'est la merde !
c'est pas la bonne miss France !
celle là , elle a l'accent du midi !
c'est pas celle qui a un joli sourire et de beaux yeux noisettes !
j'suis vachement déçu !

kéké

The Undertakers 5 a dit…

mdr Pascale, moi c'est surtout les chorales qui me rassurent : les franciscaines, les "joyeux accents" voilà des gages de succès garanti. Quand on a écouté ça, sur qu'après on sera plus jamais le même. Ca va être bien de discuter avec eux, entre artistes.

Et puis il y a le petit train. j'ai toujours rêvé de prendre le petit train. Je vois bien la scène,calquée sur l'arrivée des Beatles lors d'un concert en août 64 au Forest Hills Tennis Stadium, en hélicoptère : La descente du Petit Train, triomphale, au milieu des 8000 personnes, la traversée de la foule, aidés par les vigiles, la montée sur scène, les applaudissements...
Grandiose !

Pascale a dit…

Rien que cette vision des undertakers descendant du petit train...
Tiens, je vais contrefaire la signature de mes vieux pour pouvoir venir.

Anonyme a dit…

manque seulement le club des Mamies Majorettes de Poulx les Oubliettes accompagnées de leurs maris du Grand Orchestre de la Vaunage Pimpante, mais pour le reste ça va être top du top...

kéké

Anonyme a dit…

rho vous etes en super bonne places en plus pas de panique, entre le gouté des gosse la decuite des jeunes et la sieste des vieux en tout cas 8 000 personnes ca va foutre la chocotte :s puis le petit train je le voi bien traversé la sceinne (<== je sais pas comment on ecrit sa :s) et LA les undertakers sorte MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

a pluche et que le succes dure les vi..x euuuuu jeunes ^^


nico

Anonyme a dit…

Félicitations à tout le groupe pour cette grande première en plein air.....
Je suis déçu car je ne vois pas les majorettes de ST-CHAPTES sur le programme,pourtant jesou les connait toutes..
En tout cas avec odile on pourra se deguiser en soeurs franciscaines pour passer incognito
le baou qui est devenu aphone soudainement.

Anonyme a dit…

Le baou il est devenu aphone, mais moi je le vois bien sur la locomotive avec une plume dans le cul

Jésou

The Undertakers 5 a dit…

Oui, et puis c'est lui qui actionnera la sifflette de la locomotive. Tchou, tchouuuuuu !
En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonnes !

Anonyme a dit…

Chers amis UNDERTAKERS,
En qualité de doyen du groupe,je dois vous faire une importante révélation.Depuis 36 ans nous cotoyons notre pounet ,nous croyons le connaitre mais je suis en mesure aujourd'hui de vous reveler son point faible
.
Certains vont dire :il s'agit de sa passion pour la basse qui le pousse à repeter inlassablement sur son instrument pour arriver a la perfection ....
D'autres diront:il s'agit de sa passion pour les femmes ...
voire pour les hommes .
NON sa faiblesse s'appelle 'GUILLON
il s'agit d'une boisson ambrée d'origine francaise qui a 20culs notre pascou.
Hier soir devant plusieurs notables qui souhaitent garder l'anonymat,notre pounet a vacillé,tel achille touché par la fléche au mollet lors du siége de troie....
Heureusement l'histoire s'est bien terminée (à part pour mes chiottes)par des chansons du groupe UNDERTAKERS évidemment..
le baou mémoire vive du groupe

Anonyme a dit…

Pounet l'invincible !
saoul ! farci ! bourré !
je suis trés fier de vous !
est-ce qu'il vomit avec classe ?

kéké

The Undertakers 5 a dit…

Tout ce que fait le Pounet, il le fait avec DIGNITE ! (et avec classe rajouterait une de ses inconditionnelles fans).

Là où une hiène moyenne aurait plombé la soirée avec des rires avinés (je ne connais pas le terme pour le ricard : ricardé ?) et des flashes intempestifs sur tous les décolletés alentours, notre Ultrabassiste a fait montre, selon ses dires (dont on ne peut contester l'authenticité) d'un total contrôle d'une ébriété toutefois légère, et provoquée par l'origine pour le moins douteuse d'une boisson même pas de contrebande puisque fabriquée dans l'Hexagone.

Alos je vous le demande un peu : il doit y avoir une dizaine de millier de marques de boisson ambrée, pourquoi a-t-il fallu que le Baou en sorte une produite en France ?

c'est un peu comme si on servait en Italie du Champagne de Lombardie.

Honte à toi, sénile Baou, qui a voulu ainsi déstabiliser notre Pascou par les moyens les plus sournois, en attaquant son unique point faible. Tel Samson abattu par les Philistins après que Dalilah l'eût rasé, notre Bassiste ne pouvait que trébucher devant tant de machiavélisme.

Enfin pour clore ce plaidoyer (s'il en était besoin) je répondrai au Kéké concernant les suaves déjections bucales de notre bassiste :

Un vomi de Pascou vaut mieux que le plus pur des nectars, et la plus exquise des ambroisies.

L'heureux receptacles de ses régurgitations, devrait être conservé en l'état comme une relique, et faire l'objet d'un culte.

Tel un trône, il devrait n'accueillir que les posterieurs les plus méritants, les plus prestigieux, et des batonnets d'encens devraient brûler constamment tout autour, dont la combustion serait entretenue par de jeunes et nubiles vestales.

Sa mémoire devrait être transmise, intacte, aux générations futures, et peut-être faire l'objet d'un accompagnement pédagogique. Ainsi chaque enfant de CM2, aurait à charge d'entretenir le lieu afin d'en préserver les reliefs stomacaux du Saint Gourou de la Basse.

En parlant de culte, il y a des coups de pieds qui se perdent.

Anonyme a dit…

Mitch a inventé la micro sieste a l'occasion du nouvel an, eh ben moi, je viens de creer le concept de la micro cuite

L'un comme l'autre nous oeuvrons pour une amelioration des conditions de survie de l'homme moderne en milieu urbain hostile.

Et quand je dis hostile , je pese mes maux! en verité ,je vous le dis, les reflexions desagreables de celui qui etait il y a peu encore un tres proche ami (c.f :la photo non truquée de la semaine derniere) me font beaucoup de "mâle" .Surtout venant de quelqu'un qui a souvent passé des nuits entieres dans des lieux d'aisance a vouloir y mourrir !

J'attribue cette sordide vindicte a son grand age et a sa probable senilité debutante.Mais je pardonne volontiers, car je sais que tous les grands pionniers de l'aventure humaine ont commençé par etres incompris des petites gens

L'histoire saurra me rendre justice,j'en suis convaincu,comme l'a si bien fait,dailleurs,mitch dans son superbe commentaire

comme la tres bien dit le grand JULES CESAR lui meme :
VENI VIDI VOMI !