- Pierre Charras crois que, du fond de sa tombe, Robert Johnson en sourit. C'est déjà pas si mal ;-D
- Michel Mazet je viens de regarder un peu sur wikipedia, Robert Johnson était nul à la guitare. il a disparu pendant un an, et à son retour il jouait comme un dieu. "Il aurait passé un pacte avec le diable" ! il n'a fait qu'un enregistrement, et toutes les prises ont été faites en une nuit. Tous les Guitar Héros lui vouent un culte. Sweet Home Chicago est de lui également. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il était nul à la guitare
- Michel Mazet et avec le pot qu'on a (et les musiciens aussi, et le chanteur compte double) ça doit marcher avec le carré de la médiocrité, en terme d'années de disparition... putain on en a pour 20 ans !
- Michel Mazet oui, tu as raison, pour le gaz ça se discute... on pourrait en profiter pour partir au sommet de notre gloire, dans un feu d'artifice !
- Michel Mazet et repris ce sublime titre de Lenny Krawitz, c'était comment le titre déjà ? il a tiré les larmes du corps des gens qui ont eu la chance de l'entendre.
- Pierre Charras ouais finalement on devrait partir maintenant comme des princes façon Jim Morrisson ou rika ZaraÏ §
- Michel Mazet Ah... Oh les filles je ne suis pas d'accord ; les conditions étaient difficiles : je te rappelle qu'on le jouait en parka et cagoule, et que vous portiez des moufles ce qui n'était pas facile pour les accords. Et le batteur première version tapait sur un baril de lessive avec un couvercle de boite à biscuits comme charleston, dans ton garage où il faisait -15... On a été méritant sur ce titre.
- Michel Mazet Lui et Ferré nous manquent terriblement, ils ont laissé un vide vertigineux dans le paysage musical français.
- Michel Mazet Passque toi et moi on est trop sensib' on est des Artisses. Tien, je te ressers un rien de William Peel...
- Pierre Charras Tout ça m'a regonfler a bloc .On va se relancer avec une reprise de"oh qu'elles sont jolies les filles de mon pays laîlaîlaî".Top non ?
- Michel Mazet ben déja le guitariste immobile des doigts a travaillé Soleiiiiiiiiil de mon Payyyyyyys, non ? il me semble ? ça ferait une bonne base de départ. Il faut attaquer les niches, faire du pied noir, du rock ashkénaze, des boogie touaregs..
- Michel Mazet non, par contre avec Emma, (cf photo ci-contre) je porte toujours le chapeau melon et le costard de saville road.
- Michel Mazet en plus avec les chèches, on joue incognito ! on va demander à la pianiste de travailler ses youyous. c'est festif le youyou.
- Michel Mazet Oui, où et la sobriété légendaire du vaisseau du désert ? Ah tiens, lui qui aime le jazz : on pourrait reprendre Caravan , Et blouu Rondeau A la Turque ?
- Michel Mazet Pour Poun comme ça il pourra laisser tomber sa basse et devenir le Fred Astair de la babouche. en orchestre de chambre : pratique la babouche en orchestre de chambre, ç'est silencieux... mais en même temps visuel.
- Pierre Charras Bon c'est pas tout mais je dois monter ma tente dans le jardin.On en reparle mercredi.Buena note comme on dit sur l'atlas
mardi 27 novembre 2012
Un Dialogue Passionnant sur FB A Propos De la Dernière Vidéo des UFR Sur Love In Vain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire