Website Ribbon

dimanche 2 août 2009

Le Fossoyeur Volant


Je savais que vous ne voudriez pas me croire. C'est pourquoi j'ai demandé à Odile de prendre cette photo.
Une fois de plus le chanteur des UFR n'a pas hésité à se mettre en danger, en se lançant dans le vide uniquement accroché par un frêle harnachement à un câble d'un demi kilomètre surplombant un vide vertigineux.
Il faut vraiment que vous essayez une fois : les sensations sont grisantes. et puis chanter à tue-tête "ProtestSong" tandis qu'on file à 100 kmh entre deux montagnes et que le vent de la vitesse joue avec vos cheveux, c'est rocknroll total !

Par ailleurs, pour tourner la tête au bon moment, ça n'a pas été facile : il m'a falu recommencer trois fois la descente, pour parvenir à ce résultat.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il a bien du s'emmerder le vent de la vitesse parce que pour trouver de quoi jouer avec tes cheveux, y a du boulot!

poun

Anonyme a dit…

cette petite apartée etant faite, voici les nouvelles du front:
On a repris notre progression
31 points, 103 eme rocker nationaux
et 8750eme mondiaux( on a gagné 350 et quelques places)c'est notre meilleur classement

ah, nico, tu as bien travaillé ce week end

poun

The Undertakers 5 a dit…

Nico est à Sète depuis plusieurs jours. Ce n'est donc pas lui le coupable. Peut-être faut il inciminer d'autres fans de l'ombre..

Et detrompe toi pour les cheveux! ils sont tres courts, mais ça procurait des sensation très agréables. proches du plaisir extatique.

Anonyme a dit…

Petard de bonsoir, la chute est terrible on a plus que 27 points
A mon avis, nico a du partir quelques jours a la mer(a palavas, au grau ou peut etre meme a sete)
en tout cas ,le resultat est la !
par pitie nico, reviens vite!

poun

The Undertakers 5 a dit…

Il faut reprendre les choses en mains ! je rentre séa,ce tenante !

The Undertakers 5 a dit…

Il parait que durant notre absence, il y a eu des seances de compos avec Le Barde Poun et le Leade ainsi que Lolo, dont notamment une s'est terminée "très" joyeusement... J'aurais bien aimé en savoir un peu plus, et surtout écouter le résultat !

Quoiqu'il en soit Pierrot est au Chambon, Le bassiste et la claviers partent en turquie se ressourcer à la musique orientale. Le Barde et le chanteur restent, tandisqu'on n'a plus aucune nouvelle du batteur.

Quant à notre dégringolade dans les charts, elle continue inexorablement. Nous sommes encore cinquième, mais plus pour très longtemps au train où ça va.

Le problème c'est que nous avons des fidèles qui travaillent comme des galériens à maintenir notre navire à flots, cependants le système est fait de telle manière qu'au bout d'un moment leurs "clics" ne sont plus comptabilisés afin d'éviter un phénomène de boost artificiel. Pas cons chez reverbnation.