dimanche 30 août 2009
La Loge
La saison 2009-2010 débute. au bout de 5 matchs Nimes est dix-neuvième. Mais le moral est intact !
Match nul 1 partout.
Nous avons changé de loge. L'ancienne, contiguë à la notre, est restée vide. A la mi-temps, Hub n'a pas hésité à escalader la rambarde pour aller y piquer le champagne et les amuse-gueules qui y traînaient. Hélas nous avons été dénoncé par la petite ouvreuse qui faisait le planton devant, et qui a été très surprise quand Hub est sorti de la loge qu'elle croyait inoccupée. Nous avons été vertement tancés par l'organisation malgré nos allégations de bonne foi : c'était pour éviter que de la nourriture se perde !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
coucou me revoilou!apres notre periple estival(savoie,bordeaux,hossegor) me revoila d'attaque pour une nouvelle annee de labeur,je reconnais que ces vacances n'ont pas ete tres studieuses musicalement parlant mais je travaillerais dur pour me remettre au niveau du groupe
a mercredi j'espere pour la reprise
phil le k
allelouhia! les affaires vont pouvoir reprendre, il etait temps.
Effectivement il va te falloir travailler dur, car de notre coté on a pas chomé: j'ai personellement assisté a un stage de remise a niveau intitulé "gramère et hortografe pour les nuls"....c'etait super et tres profitable
jesou a suivi des cours accelérés sur le theme "il n'y a pas que le cul dans la vie"
mitch s'est inscrit aux buveurs d'eau repentants
laurence et odile sont parties toutes les deux en lozere suivre des formations personalisées, l'une s'intitulant "non a la dictature du soutien-gorge", l'autre ayant pour titre "oui au chemisier ultra-transparent".
ces deux formations etaient complementaires et jumelées avec celle de jesou!
enfin pierrot s'est vu offrir une magnifique paire de ciseaux, avec le fascicule detaillant avec precision comment,d'un simple coup de ciseau, ne plus jamais ressembler a un SDF serbo-croate!
Nous sommes donc, tous, dans les startings-blocs, prets a devorer a pleines dents la nouvelle saison
poun
je rêve ...
ils ont pris des cours !!!
je ne prends même pas la peine de signer...
Ah enfin, un mot du Carré ! Je suis soulagé, je me faisais un sang d'encre. pas une nouvelle, pas un message, même pas un texto, même pas une carte postale depuis DEUX mois.
Phil ça ne peut peut plus durer : la SJM c'est pas un hôtel ! alors nous on n'est là que pour que tu prennes ton pied une fois par semaine, et après plus rien ! On compte pas pour toi, on n'est que des objets dont tu uses et abuses sans aucune considération !
Merde. ta mère et moi on est très en colère.
Alors à partir de dorénavant je veux un message toutes les semaines : où tu es, ce que tu fais, avec qui tu sors, si tu as de bonnes notes. On ne veut plus rester sans nouvelles...
Allez, on te pardonne. viens faire la bise au chanteur, la pomponette.
Mitch le potomane. (et le premier qui change le "o"....)
Enregistrer un commentaire