jeudi 6 septembre 2007
Au Delirium : Prévisite
L'entrée, rue mignard, perpendiculaire à la rue de la république.
La salle se trouve au premier étage
Il semble que ce soit la devise du lieu
Le sympathique couloir aux couleurs chatoyantes
On vient de pénétrer, on découvre une vaste salle avec des îlots de fauteuils
Le coin bouquins ; à gauche la double porte d'entrée, à droite on devine le bar
Endroit stratégique : le Bar
Vue sur le coté scène
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
28 commentaires:
la vache !!!
une vraie salle de concert de rock !
mais pour vous bazarder les chaises à la gueule, il faudra être balèze ...
voui, c'est du chêne du caucase. Très résistant. En plus le mobilier est vissé au plancher. Dans le plafond, dissimulée, une herse protège les musiciens de toute exaction à caractère contondant.
à propos de salle de concert, d'un coup j'pense à un truc, vous z'avez pas prévu de la musique pour le 29, à woodstock.....
je veux parler de vraie musique !
pas de souci, je suis là, heureusement, j'amènerai mon intégrale d'Enzo Enzo!
faudra quand même devenir responsables un jour vous tous, j'en ai ras le bol de tout gerer
à 50 balais ! quand même !
Si Kéké, Philou amène sa sono. Mais il a dit qu'il voulait plus être disk jockey. Paraît que certains ont critiqué. Mais t'inquiète pas. De toute façon on a prévu de passer nos morceaux en boucle après le concert. ça permettra d'entendre une dizaine de fois chaque titre. Pour le dernier comme ça, tout le monde pourra les chanter : karaoké(ké) géant !
t'es pas encore couché, toi!
pour la musique:
si y en a un qui met conne et marat , j'me tire
si vous mettez votre concert en boucle, y vont tous se tirer
je crois que la solution Enzo Enzo reste la bonne
et comme il font mettre tous les détails au point: si vous m'appelez kéké devant ma soeur Chantal, vous êtes tous morts ! ( 400 hyènes, hé oui ! )
soirée à haut risque, non?
pourquoi il faut pas t appeler kéké devant l'hotesse de l'air ? tu préfère "la hyène" ?
rassure-toi, il n'y aura pas "tu connais ma rate ?" par contre je ne peux rien affirmer concernant "fameux des ânes, et quatre vents". J'ai eu une demande spéciale de la part d'un des participants, je ne suis pas sûr de pouvoir le canaliser.
kéké,hyène a dit...
au fait ,ma soeur chantal ,elle est sur la liste de qui ?
....ah...bon...ben c'est pour moi alors...j'espère que ma douce katrine ne va pas me virer de la maison pour depassement de quota :A mon age (presque aussi vieux que vous,en fait ) j'ai plus vraiment envie de coucher dans ma SAAB
Bon, en rentre de chez le Pascou. La France a été Re-marquable face à l'Argentine en Rugby! Bon on a un peu perdu, mais d'après Pierrot c'était tactique. C'est pour être surs de rencontrer les Blacks rapidement. heureusement sur TF1 Thierry Gillardi a dit que les Argentins étaient épuisés. Et qu'en perdant on avait très bien joué puisqu'on a "remporté" le point de la défense. Finalement on les a bien eu ces Argentins, ah, ah.
on a déjà dit qu'il ne fallait pas signer pour les autres !!!!
z'êtes complétement bouchés ou quoi, quoi !
en premier, et d'abord ma soeur Chantal, c'est pas l'hotesse de l'air, c'elle-là, elle travail à la SNCF, elle met des rails dans la bouche des gosses !
en deusio, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous : mon beau-père adoré, que j'aime et vénère ( il est farçi de pognon ! ), et ben y veut plus vous prêter Woodstock !
il a écouté votre musique...
kéké,hyène a dit...
correction : il a adoré votre musique et il exige de vous payer pour l'honneur que vous lui faites en acceptant de vous produire chez lui
rêve !!!!!!!! Mitch !
The Undertakers 5
oh kéké ça nous gène beaucoup , mais apres tout ,le mécénat chez les gens"farçi de pognon" c'est tres classe !alors c'est pour te faire plaisir qu'on accepte mais a une condition : on refuse de toucher plus de 5000 euros chacun
c'est notre dernier prix
pardon, je m'a gouré
rêve !!!!!!!!!!!!! jésou !
jesou a dit...
allons kéké..... cherche encore
tu as quand meme remarqué qu'il n'y avait aucune remarque a caractere sexuel dans le commentaire ,alors ce n'est pas moi
rêve !!!!!!!!!!!!
le Pascou ? peut-être
ce PD de Pierrot ?
le Baou ou Magimix ?
la Pascale ? pas possible, elle ne connait pas ma voiture
Odile chérie et adorable ? je t'aime, Odile ! dégage l'autre idiot et viens ! ( ça derange pas si on habite dans la saab ? c'est romantique ! )
La Pascale a le courage de ses écrits ! Elle signe, elle !!!!
pour ça, Pascale, c'est ben vrai, le garçon est fourbe et menteur !
y a qu'a écouter la hyène !
bon, je vois que tout le monde s'amuse comme des petits fours tandis que je suis de garde à l'hôpital, tenant à bout de bras un établissement qui couvre trois départements et un bassin de 700000 habitants. Dernier rempart avant le chaos, je me tiens, roide et digne, derrière mon bureau, attendant avec courage les foules de malades et leurs cohortes de problèmes. Mais je suis là pour ça, pour sauver des vies humaines. C'est mon fardeau, et alors que d'autres badinent, moi je tiens le gouvernail dans la tempête.
j'avais bien raison sur certains boulots ou on en fout pas une !!!
si tu bosse, qu'est-ce que tu fais sur le blog, fainiasse !
quand on aura besoin de l'hosto, tu nous soigneras avec ton ordi ???
ben, on est mal barré ! pauvres de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais, ben si j'ai des dents dans l'état où elles sont c'est bien parceque j'ai des copains qui aiment tout : la photo, le rugby, les jours de repos, les culs, les coups à boire, la basse, mais surtout pas la dentisterie. alors, je trouve que c'est la charité qui se fout de l'hôpital ! retourne à ton davier, et lache ton clavier, arracheur de dent, bonimenteur, escroc des crocs !
je retourne sauver le monde.
dis, Mitch, j'ai un service à te demander. je profite que tu as du temps puisque tu bosses
y a une nana qui me plait "grave", mais, moi je suis un peu court du verbe, alors, si tu pouvais me pondre un joli poême pour m'aider à la séduire
en plus cette charmante fille, elle est affublée d'un mari qui est une véritable tâche ambulante
il faudrait qu'elle puisse ressentir à travers tes jolis mots que je suis un garçon doux et
sensible, fin et amusant, enfin... moi quoi
Mitch, tu serais vraiment sympa
ah oui, j'oubliais, le nom de la fille : Odile
Kéké : tu es un Âââââne ! et j'urine copieusement à cette tienne raie moche qui sépare désagréblement les deux partie de ce qu'on ne saurait appeler un cul !
Odile est une Sainte ! Ses blanches mains sont faites pour bénir, sa bouche pour absoudre, ses seins pour s'y vouer ; son être tout entier est un hymne à la douceur et à la sérénité, à l'innocence. Comment peux-tu, misérable vermisseau amoureux d'une étoile, même envisager de l'approcher à moins de 10 mètres, de dos, avec un bandeau sur les yeux. Tes mots sont des blasphèmes, va vite te laver la bouche au savon de marseille, et expie tes pensées impures. Succube !
je reviens juste de Béziers après une soirée presque bonne ( sauf conémara , un connard qui veut pas de photo et passage de flics ) et quoi que qu'est-ce que ... sur le blog ????
t'es pas cool, Mitch
en plus t'es un vrai jaloux !
allez, un défaut de plus !
sache que personne ne t'appartient
même pas ta femme
et en plus que l'Odile du poême c'est une marchande de matériel dentaire, pauvre tâche !
tant pis, je la séduirai rien qu'avec ma beauté intérieure, sans parler ( ça va être plus dur ...)
germain, exfan des Undertakers
Ah mais ça tu as raison, kéké, de compter sur ta beauté intérieure ! passke je crois que tu peux pas t'appuyer sur grand chose d'autre. en fait je pense que ta beauté intérieure, si elle était à 2000 euros le mètre carré, comme un appart à Nîmes, ben tu serais assujeti à l'ISF ! Quant à ton Odile des Dents, putain ça c'est romantique ; ça fait fantasmer grâve : marchande de matériel dentaire. Tiens, si j'étais Alain Dufes, qui aime comparer les choses avec l'a propos qu'on lui connaît, en 1 je mettrais le flambi aux grumeaux de chez Lidel, et tout de suite derrière, en 2, Odile des Dents.
et si on parlait musique?
Une ex-fan
ça y est !
j'ai trouvé un nouveau truc :
un club !
le club des exfans des Undertakers !!
j'ai un peu le sentiment que ça pousse en ce moment !
3 heures sans me faire engueuler
je crains le pire...
plus de 24 heures....
là, je suis inquiet !
vous boudez ?
à partir de dorénavant et même avant je serai gentil, promis !
( ça sera p't-être un tantinet mièvre, mais je peux le faire, si si!)
Enregistrer un commentaire