Suite à l'inondation de la Salle Jim Morrison, nous étions tristes et nostalgiques en déménageant le matériel. Les murs encore gorgés d'eau ne pouvaient plus accueillir nos répètes. Cette Salle chère à nos coeurs nous avait hébergés durant six ans, abritant nos joies et nos peines, nos doutes, nos moments d'exaltations. Elle semblait immense et vidée de son âme lorsque le dernier instrument la quitta pour rejoindre notre nouveau foyer.
C'est chez notre ex pianiste-artiste-peintre Lololalolo que nous répétons désormais. Il faut prendre de nouvelles marques, trouver d'autre repères, mais nos hôtes ont su parler à nos coeurs et nous accueillir avec chaleur.
Nous voici donc désormais dans des locaux quasiment vierges des souvenirs musicaux des UFR, dans lesquels il va falloir écrire une nouvelle page de la saga des Fossoyeurs. Cette salle, nous l'avons baptisée, à l'instar de la précédente, d'un nom prestigieux, à la hauteur du Jim Morrison des Doors : La Salle Claude François (Grand Rocker !), pour honorer Philou, fan de cet artiste mondialement connu.
Dernier regard à la SJM meurtrie
On prend ses marques à la SCF (Salle Claude François)
La pause
Philou et Phil au centre, Poun et Lolo
1 commentaire:
non mais... vous êtes toc toc dans vos têtes: la salle Clo Clo !!!
et pourquoi pas Dalida ou Sardou tant que vous y êtes !
et vous allez bientôt mettre "le lac du con nait par là" à votre répertoire ...
kéké, what else ( j'avais même pas besoin de signer sur ce coup là )
Enregistrer un commentaire