jeudi 19 janvier 2012
Grand Jeu Concours*
Ami(e) lecteur(trice), sauras-tu évaluer le montant de la cagnotte des UFR à partir des éléments de cette photo ?
Le gagnant remportera... le récent CD des UFR, en cours de finalisation après le tout nouvel enregistrement d'il y a deux ans du groupe dans un célèbre studio nîmois...
*Jeu réservé à toute personne raisonnablement vivante selon les critères en vigueur en France métopolitaine, dans un rayon de 5 années lumières autour du soleil, à l'exclusion des formes de vie non cognitives ou mal identifiées, à type de zombies, morts-vivants, goules, incubes et succubes, garous de tous poils et vampyres diurnes ou nocturnes par exemple et des membres du groupe UFR, ou des représentants des professions de la thanatopraxie, des embaumeurs, autopsieurs et autres fossoyeurs ce qui revient à peu près au même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
696,96 €
kéké
C Jesou ki ma soufflé
c'est pas loin, mais c'est pas ça
696,97
Jésou
C'est Kéké ki ma souffé
Très Chers amis musiciens,
N'oubliez pas la commission à verser à la choriste Odile aux mains blanches ainsi qu'au batteur de la première heure ..............
Maintenant que la gloire et la fortune sont acquises,n'oubliez pas d'ou vous venez,et surtout n'oubliez pas de partager une partie de votre fortune.
Lebaoulindatouchéparlacrise
Hélas Alain, ça nous aurait fait très plaisir de satisfaire ta demande, cependant plusieurs obstacles s'opposent à la réalisation de ton souhait :
En premier les défections : Tu ne peux pas savoir combien ton abandon, ainsi que celui de la Choriste aux Blanches Mains, nous ont frappés au plus profond de nous même, laissant dans nos coeurs une cicatrice béante. Ce que les juristes appellent je crois le "pressium doloris". J'ai pris sur moi de contacter notre célèbre avocat-conseil Bernard B. qui m'a confirmé que cela se plaide et qu'à l'inverse de ce que tu penses nous serions en droit de réclamer de substantiels dommages et intérêts en réparation du préjudice moral et financier subi.
En effet les Undertakers avaient beaucoup investi dans votre formation, prenant du temps, consentant de considérables efforts pour vous élever au niveau du groupe, cela en pure perte à la suite de votre départ dont je ne suis pas loin de penser qu'il peut être comparé à l'abandon du paquebot de luxe Concordia par son Commandant dans les circonstances dramatiques qu'on connait.
Mais passons là-dessus, il est des consciences qui ne se mesurent pas à la même aune, l'âme humaine est de cette étoffe là : lache chez les uns, plus solide chez les autres. Je ne porterai aucun jugement de valeur sur ces évènements qui ont laissé les rescapés de ce naufrage dans un état de dépression extrêmes, surtout lorsqu'on considère que chez les artistes la sensibilité est exacerbée et fragile. Je me souviens des pleurs, de l'incompréhension, de la prostration, de l'état de déshérance et du sentiment d'abandon de certains d'entre nous, ainsi ques des visites aux médecins avec leur cortège d'arrêts de travail, d'anxiolytiques et de séances chez le psy.
Le traumatisme affectif et artistique mis à part, reste une dimension plus pragmatique : Cet argent durement acquis, fruit d'un travail de titan mené au long de répètes difficiles, concrétisées sur le terrain par des concerts au succès variable mais croissant mettant en pratique des acquis professionnels recconnus désormais, cet argent donc, comme dans toute entreprise, doit servir à consolider notre savoir faire, et accompagner le développement de notre petite structure : Il nous fait réinvestir les gains !
Ainsi avons nous décidé de consacrer une partie de notre Trésor à l'achat d'une console d'enregistrement de dernière génération afin d'enregistrer nous-même notre production, dans le but de délester notre studio d'enregitrement historique de cette tache ingrate.
Nous formulons le souhait également d'acquérir un "bain de pieds" ou enceinte de retour, afin d'améliorer les conditions d'écoute en concert, principalement pour notre batteur qui n'entend rien quand nous jouons.
Pour toutes ces raisons, économiques et morales, il ne sera pas possible de donner suite à tes revendications, que d'aucun pourrait qualifier d'abracadabrantesques.
Pour faire court : Tu n'auras RIEN !
Cher MITCH,
A la lecture de ta réponse,je suis profondément surpris et méme déçu de la position du GROUPE des UNDERTAKERS de la premiére heure.
J'ose espérer que les autres membres du groupe ne partagent pas ton analyse égoiste maintenant que vous touchez du doigt la fortune et la gloire.
Mais avec Odile nous te pardonnons car ce succés foudroyant t'aveugle et tu as perdu tes reperes.....
Après la douleur liée à ce rejet o combien brutal,je réfléchi à l'opportunité de démarrer une carrière en solo voire meme en duo avec Odile.
Tels les futurs STONE et CHARDEN ou SHEILA et RINGO,nous sommes prets à affronter la foule en délire....
Lebaoulindatoujouspretarebondir
Enregistrer un commentaire